Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    C'est vrai que la frontière avec le sport (physique) est ténue, mais c'est quand même DU sport. Pour cette course prestigieuse, 18 trotteurs seront au rendez-vous, âgés de 5 à 11 ans. Pour rappel, cette course longue de 2 700 mètres offre une allocation totale de 1 million d’euros, dont 450 000 € pour le vainqueur.

    A voir sur M6 à 16 h 20. J'y serai ! Mais je ne joue pas !
    Idao de Tillard, il est Français  et vient de gagner le GP d'Amérique.

    Et en HAND, les Français sont champions d'Europe en battant des Danois accrocheurs. En route désormais pour les JO. 

    NANTES réussit un nul à Reims et puis à 21 h, un croustillant PSG (1er) contre Brest (3è).

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    C'est vrai que la frontière avec le sport (physique) est ténue, mais c'est quand même DU sport. Pour cette course prestigieuse, 18 trotteurs seront au rendez-vous, âgés de 5 à 11 ans. Pour rappel, cette course longue de 2 700 mètres offre une allocation totale de 1 million d’euros, dont 450 000 € pour le vainqueur.

    A voir sur M6 à 16 h 20. J'y serai ! Mais je ne joue pas !

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    merci Proto  Pourceusses qui n'ont pas la patience, l'exploit est à tout juste 13 ' du film, ce tir qui nous envoi en prolong, vous connaissez la suite.

    PS/ Pour la petite histoire, il avaient annoncé TFX et c'était TFC, j'ai donc perdu 20' avant de penser à aller sur cette chaine, des fois que...
    Ce soir 17 h 45 contre le Danemark, TF1 / 17 h 45

    victoire en super G à Garmish du Français Nils ALLEGRE   Sarrazin a montré la voie.

    GP d'Amérique pour trotteur.  ce jour mais est ce vraiment du sport ? 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    Qualif de la France au bout d'un suspens insoutenable, victoire 34 - 30 contre la Suède et son gardien talentueux. Je vous met des images dès que possible. 
    Les voilà !


     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Qualif de la France au bout d'un suspens insoutenable, victoire 34 - 30 contre la Suède et son gardien talentueux. Je vous met des images dès que possible. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    il s'agit de FRANCE / SUEDE   toujours pas moyen de corriger  

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    EURO HAND DEMIE FINALE  FRANCE / SERBIE à suivre en CLAIR sur TFX canal 95 à partir de 17 h 45 ALLEZ LA FRANCE !.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    le boxeur Jérôme THOMAS, vous vous souvenez ?

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    je n'arrive pas à m'intéresser à  la CAN, et vous ?

    Ni Français ni Françaises à l'open d'Australie, on est habitués. 
    Karim BENZEMA déjà fatigué de l'Arabie Saoudite, c'est surtout les Saoudiens qui sont déjà fatigués de lui, il souhaite quitter le club...pour Lyon ?

    FRANCE / SUEDE en demi finale de Hand (EURO) Vendredi 26 janvier 17 h 45 BeIN mais aussi groupe TF1. Peutêtre TMC en clair.

    la DER peut être pour ALAPHILIPPE qui ne fera pas le Tour, je ne vais pas pleurer

    En parlant de Tour, le masculin part de l'étranger tout comme le féminin, qui va passer 4 jours en Hollande et en Belgique sur 8 étapes au total, hallucinant...

    à tchao bonsoir. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    LAVAL (D2) élimine Nantes à la Beaujoire !  Bordeaux résiste bien contre Nice 2-3, autres qualifiés pour les 8è, Le Puy, Valenciennes, Monaco et Brest.
    Ce soir ORLEANS / PSG. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    La fin du DAKAR, l'euro de HANDBALL, la coupe de France en foot, le ski, et encore un exploit du Français SARRAZIN qui gagne la terrible descente de Kitsbulle on a trouvé un phénomène !


    Ah, toujours la CE des clubs en rugby, du volley, open d'Australie et tralala. Bon WE sportif..... sur Bein quasiment exclusivement...

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    RED STAR ultra best moment. Thank N N for the content

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Coup de théâtre à Rome...

     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Suite de la journée de Champion Cup : Hier soir l'UBB pluvérise les anglais de Saracens 55-12 avec 9 essais. France Télévision n'a diffusé que 2 matchs, le reste est sur BeIN Sports 3. Dommage !!!
    Dernière modification par prosto, 15 janvier 2024, 15h08.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Champion Cup : La Rochelle écrase les "Tigres de Leicester" 45-12 avec 7 essais.
    Tu as raison Prosto, la passion t'emporte. Moi, je passe totalement à côté, je regarde même pas les résultats. 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X