Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Chapeau l'artiste

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Marre de voir partir tous ces sportifs qui nous ont fait vibrer. ça me rappelle Roger Couderc.
    Envie de replonger dans l’Histoire de l’Ovalie ?! Retrouve ici le livre d’Antoine Venezzio, un des contributeurs de Rugbysphere https://amzn.to/3xNQM0...

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir. Triste nouvelle que le décès d'André Boniface . Les Boni, Bala, Darrouy et Jeannot ........................................ Mes idôles, de la radio et pour voir un match de rugby à la télévision, je descendais à Tours et je regardais les matchs de rugby derrière la vitrine d'un revendeur de télévision. Et oui ...................... Adieu l'artiste.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Décès d'André Boniface !

    André Boniface, légende du rugby français, s’est éteint ce lundi 8 avril à l’âge de 89 ans, à Hossegor. Né dans les Landes, à Montfort en Chalosse, Boniface n’a jamais quitté son département lors de sa carrière de rugbyman, commencée à Dax en 1951, et achevée en 1972 au Stade Montois, le club de sa vie qu’il avait rejoint dès 1952, avec qui il fut champion de France en 1963 et vainqueur du challenge Yves-du-Manoir en 1960, 1961 et 1962.

    PS : Je les avaient croisé (lui et son frère Guy mort en 1968 dans un accident de voiture) sur le port à Biarritz en 1964. C'était à cette époque des artistes de l'attaque comme Dupont aujourd'hui.



    Photo Sud-Ouest : André Lors du match des 5 nations 1964 contre les Anglais à Colombe.
    Dernière modification par prosto, 08 avril 2024, 13h55.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    VAN DER POEL encore et toujours, vainqueur de Paris - Roubaix / premier français Christophe LAPORTE 25è (visma ) et premier français d'une équipe française Thomas GACHIGNARD ( total énergie ) 30è à 7 minutes. 

    On connait la première demie finale de VOLLEY : Chaumont - Tours, Chaumont qui a terminé 1er de la saison régulière, ce sera dur......

    BREST résiste à Metz 4-3 et reste étonnant second derrière PSG tenu en échec face à Clermont 1-1. LORIENT encore battu reste barragiste. 

    Enfin entendu un journaliste critiquer la présence de l'Afrique du Sud en CHMPIONS CUP, bilan carbone extra ! 
    Toulouse élimine le Racing mais je m'en fous, je ne suis pas cette compète de m....... 

    à priori, un nouveau revers pour ALPINE en F1, une véritable cata cette année. Et même que les deux pilotes se sont touchés, CMTARGA va nous faire une crise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    chaos sur le Tour du Pays Basque


    FINALE COUPE DE FRANCE CE SERA LYON / PSG

    PLAY OFF TOURS VOLLEY 2è victoire hier


     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    pas de miracle à Gerland, LYON s'est qualifié aux dépens de Valenciennes. Ce soir 2è demie finale PSG / STADE RENNAIS.

    J'ai oublié hier de vous signaler la belle victoire du Français de chez AG2 R DECATHLON dans la 1ère étape en ligne du TOUR DU PAYS BASQUE de Paul LAPEIRA   sa 3è victoire cette année.
    DEMARE forfait dimanche pour le PARIS / ROUBAIX début de saison complètement ratée. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    les " vieux " comme moi se souviendront de VALENCIENNES, club de D1 il n'y a pas si longtemps, puis descente en D2 et le NATIONAL leur est promis l'année prochaine.
    ils vont pourtant vivre une demi finale de Coupe de France ce soir à LYON, je leur souhaite le meilleur, c'est à dire la qualif.
    Pour peu que PSG l'emporte sur Rennes, V.A erait européenne l'année prochaine, hallucinant non ? 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    FOOT LIGUE 1 Les caves se rebiffent ! NANTES / MONTPELLIER / STRASBOURG et TOULOUSE gagnent, du coup Le Havre se retrouve 15è et premier non relégable. Nice et Lens en perte de vitesse, BREST gagne encore et et dauphin du PSG.
    Ligue 2, Auxerre et Angers en tête, St Etienne pointe le bout du nez.   NATIONAL / REDSTR solide leader.

    TOP 14 dominé par le STADE FRANçAIS et TOULOUSE. Perpignan est en train de se sauver, Oyonnax va descendre et VANNES monter ?
    TOUR DES FLANDRES / VAN DER POEL intouchable, MADOUAS premier français 16 è à 2 ' ALAPHILIPPE à la dérive, l'homme qui est mariée à Marion RouSSE; directrice du Tour de France féminin dont l'édition 2024 comporte 7 étapes dont quatre à l'étranger ! 



     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    ouais, on attend aussi la qualif de Kevin MAYER qui s'est encore blessé, qui peut rapporter l'OR et qui n'a toujours pas réalisé les minima pour Paris.

     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Vivement les JO !
    La star française de la natation Léon Marchand a parfaitement débuté les finales universitaires NCAA en établissant un nouveau chrono de référence sur le 500 yards nage libre dans la nuit de jeudi à vendredi à Indianapolis (Indiana, Etats-Unis). À quatre mois des Jeux olympiques de Paris (26 juillet – 11 août), Marchand a remporté sa première épreuve individuelle, le 500 yards nage libre (457 m, en petit bassin) en 4 min 02 sec 31, améliorant largement son propre record NCAA (4'06"18).

    Laisser un commentaire:


  • rare bird
    a répondu
    Je trouve un peu dur la réaction d'AG2R qui a licencié sans délai Bonnamour alors que ce dernier est peut être propre. Pas cool !

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    3 - 2 contre le CHILI, certes, mais tiré par les cheveux et un MBAPE ailleurs... Exploit de KOLOMUANI et but de Giroud.

    Moment important en VOLLEY puisque nous sommes en phase finale : au meilleur des cinq match. 
    CHAUMONT / PARIS 3-1
    TOURCOING / TOULOUSE 3- 1
    NANTES / ST NAZAIRE  1 - 3
    TOURS / MONTPELLIER  3 - 2    2è match le 3 avril.

    TENNIS à Miami, c'est fini pour MONFILS et GARCIA.
    ça ne va pas fort pour ALAPHILIPPE qui ne fiche rien depuis des mois, aucun résultat probant. Marion ROUSSE son épouse trop présente ?


    Et on parle déjà du classico MARSEILLE /PSG c'est dans 4 jours. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    TF1 régale ! tu fais le 36 machin et si t'es tiré au sort, c'est 3 000 euros par jour jusqu'au JO !  C'est proprement scandaleux de jeter l'argent comme cela. 

    Bref, on remet ça ce soir avec FRANCE / CHILI en amical à....Marseille, et MBAPE s'attend à être sifflé !  C'est SCANDALEUX, c'est quand même l'équipe de FRANCE, au fait, c'est où Marseille? ,

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    La FRANCE totalement absente contre l'Allemagne 0 - 2 et une défense qui fait peur. Quelques dribles de MBAPE et c'est tout.

    VERSTAPPEN au tapis, FERRARI 1 et 2. 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X