Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prosto Voir le message
    France - Portugal

3 buts sur des Pénalty pas évidents, un match laborieux des bleus et un but certainement hors jeu de Benzema ou du moins limite. Je ne suis pas rassuré pour la suite. Mbappé et Grizou inexistants. Elle est ou l'attaque de feu ? d'autant que derrière ça flotte.
    Enfin il est vrai que les matchs de poules sont en général pas très brillants, peut importe la manière il faut se qualifier.

je suis globalement d'accord.

En tout cas, n'en jetez plus, la cour est pleine !

Avec déjà le VOLLEY et la France qui va affronter le Brésil samedi en demi finale de la ligue des nations.

Départ du Tour de France samedi en Bretagne, pas fini de s'emm..... devant le poste à subir les "trains "en montagne des JUMBO et des INEOS, dopés à la ventoline.

Et puis ce championnat d'Europe avec France-Suisse lundi 21 heures.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

• tu avais oublié la finale rugby TOULOUSE / LA ROCHELLE sur Canal, j'espère également en clair. 

et la canette, tu pourras la regarder sur France 2
      Dernière modification par rare bird, 24 juin 2021, 21h18.
      With all my sympathy

Commentaire

• Mes amis, moi qui suis Charentais de...Jonzac j'espère une belle victoire de La Rochelle. C'est aussi la revanche de la finale de la coupe d'Europe ou le pack jaune et noir avait mangé celui rouge et noir. Vive la fête du rugby ce soir.

Commentaire

Mes amis, moi qui suis Charentais de...Jonzac j'espère une belle victoire de La Rochelle. C'est aussi la revanche de la finale de la coupe d'Europe ou le pack jaune et noir avait mangé celui rouge et noir. Vive la fête du rugby ce soir.
           j'adhère totalement, un: je n'aime pas Toulouse et deux: je n'aime pas Toulouse . Et je n'en veux pas à la Rochelle d'avoir battu le Racing.

Si tout était normal, on aurait dû avoir une finale LA ROCHELLE / UBB. Mais bon, ALLEZ LA ROCHELLE !!!!!!! 21 h France 2 ( après les deux épisodes de" Plus belle la vie" ) 

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

• Bonjour, qui c'est qui a gagné l'étape de ce jour?

Commentaire

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonjour, qui c'est qui a gagné l'étape de ce jour?
              ‹oh gégé, ça commence demain !  29 Français au départ
              www.l-oree.org

Commentaire

• entretien de 9' avec Bernard Hinault TRES INTERRESSANT. 

https://www.youtube.com/watch?v=iphFXGO0qRs
                www.l-oree.org

Commentaire

• Il sera désormais interdit de voir de la bière lors d'un match de foot. Les stars orientés ne veulent plus les voir en conférence de presse. Ou va l'UEFA ?

Commentaire

Il sera désormais interdit de voir de la bière lors d'un match de foot. Les stars orientés ne veulent plus les voir en conférence de presse. Ou va l'UEFA ?

RONALDO a eu raison de "repousser " ces bouteilles Coca et Bière non alcoolisée , c'est ridicule et ça devient envahissant ces marques.
                    www.l-oree.org

Commentaire

• rugby: finale décevante, des Rochelais méconnaissables, des Toulousains supérieurs qui méritent leur victoire.

en BASKET, la finale opposera Villeurbanne à Dijon, une saison qui se termine à la va-vite, tout comme en Volley, je ne sais même pas qui est champion cette année...

le TOUR part aujourd'hui de Bretagne...sous la pluie je crois bien. 

et l'EURO de foot recommence ce soir. 
                      www.l-oree.org

Commentaire

• Oui la meilleure équipe a gagné ! Mais surtout ce n'était pas la fête du rugby. Un jeu faible de part et d'autre pas digne de deux équipes de ce niveau. L'enjeu et la pluie on tout gâché.
                        Dernière modification par prosto, 26 juin 2021, 09h38.

Commentaire

• 2 grosses chutes
                          2021-chute-massive-dans-le-peloton-a-cause-dune-pancarte-tenue-par-une-spectatrice_4679259.html

https://www.francetvinfo.fr/tour-de-...e_4679259.html

1er Alaphilippe  en jaune 

Commentaire

• Envoyé par Duser Voir le message
                            2 grosses chutes
                            2021-chute-massive-dans-le-peloton-a-cause-dune-pancarte-tenue-par-une-spectatrice_4679259.html

https://www.francetvinfo.fr/tour-de-...e_4679259.html

1er Alaphilippe  en jaune 

vous savez ce que j'en pense, ça ne me fait ni chaud ni froid, j'aurais préféré Pierre Latour mais bon.

un final spectaculaire avec deux chutes incroyables, l'une évitable avec cette andouille de bonne femme qui tend une pancarte et l'autre presque plus violente.

3 abandons, d'autres ne repartiront pas demain et certains ont déjà hypothéqué leurs chances. Ritchie PORTE rend déjà 2' aux favoris Roglic et Pogatchar, Guillaume Martin 1' 49" , VALVERDE et RUI COSTA 5' 24" , FROOME 14' 37" . 
                            et ce n'est pas " à la pédale " mais malchance.

Un coureur d'AG2R CITROEN se plaignait que lors des deux chutes, c'est tout le bloc équipe qui est tombé. Et bien vous n'avez qu'à pas tous rouler ensemble, bande de brêles ! 

voilà le résumé de l'étape 1

https://www.youtube.com/watch?v=UwkHgAyz_aM
                            Dernière modification par can the can, 26 juin 2021, 18h31.
                            www.l-oree.org

Commentaire

• Bonsoir, en volley, c'est la France ou le Brésil qui a gagné ? A la télévision, j'ai aperçu RB 29 sur le bord de la route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention, cela est peut-être une blague ............. 

Commentaire

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir, en volley, c'est la France ou le Brésil qui a gagné ? A la télévision, j'ai aperçu RB 29 sur le bord de la route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention, cela est peut-être une blague ............. 

c'est le BRESIL.

Mais je parlais du championnat de France. 
                                www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                                X