Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on reviendra sur tout cela mais ce soir FRANCE PAYS DE GALLE avec la curiosité BENZEMA.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par can the can Voir le message
      rolland garros, on connait déjà la finale, je ne m'intéresse donc qu'aux tricoilaires:

      1er tour _______  HERBERT out !  PAIRE out !  RINDERNKNEK out !  CAZAUX out !  CHARDY out ! MOUTET out !  SIMON out !  BARRERE out !     


      STOP ou ENCORE  ?????????????????????????????????????????????????? ????????

      et depuis MONFILS, TSONGA, et probablement GASQUET ce soir.

      ce jeudi, deux de chute chez les filles, FERON. et MLADENOVIC après GARCIA hier. 


      JE CROIS QU' ON AURA  AUCUN OU AUCUNE FRANçAISES POUR LE 3ème TOUR MAIS FAUT QUE JE VERIFIE. quelle bande de feignasses ! 



      bon, 3-0 je me suis un peu ennuyé avec des Français tournant autour des Gallois regroupés mais quand même, pas mal! 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • excellente nouvelle à Rolland Garros ce vendredi : aucun Français ou Françaises éliminé (é)s en SIMPLE et pour cause, il n'y en a plus ! 


        en DOUBLE MESSIEURS, QUALIF de Benoit Paire associé à Arnéodo pour le 3è tour. 


        les MERCEDES à la traîne, très bonne chose en Azerbadjian. 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • FEDERER dégage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


          je trouve que les commentateurs, y compris FORGET, le patron de ROLLAND, sont un peu trop gentil avec le Suisse.


          Voilà un Môssieur qui vient faire trois petits tours à ROLLAND et s'en va ! Sous prétexte qu'il pourrait se blesser et " louper " son tournoi chéri WINBLEDON.

          eT BIEN mÔssieur FEDERER, il n'y aurait que moi, vous ne remettriez plus jamais les pieds à Paris, quel manque de respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



          On connait l'ordre des plays off en rugby: RACING / STADE FRANçAIS  et BORDEAUX-BEGLES / CLERMONT. Ils sera temps d'affronter par la suite TOULOUSE ET LA ROCHELLE EN DEMI FINALE.

          PAU double sur le fil BAYONNE qui devra défendre sa place en top 14 face à BIARRITZ (pro D2) quel derby ! les 2 villes sont séparées de 5 km, le préfet doit commencer à cogiter.


          le TOUR DE SUISSE a commencé par un prologue et chouette, c'est KUNG (FDJ GROUPAMA) qui revêt le premier maillot jaune. LE fRAN9AIS quick step est 5è mais on s'en fout royalement.


           
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Ce soir, 2è match de prépa FRANCE / BULGARIE, et je vais regarder car avec le retour de Benzema, ça donne envie ! 


            TOUR DE SUISSE, ALAPHILLIPPE 2è du général à 1" c'est VAN DER POEL QUI L' EMPORTE ET QUI ENDOSSE LE MAILLOT DE LEADER. 


            IL Y A DU JUDO EN CE MOMENT MAIS JE NE REGARDE PAS. 


            QUOI D'AUTRE ? Du volley aussi mais ça m'échappe.


            ROLLAND GAROS ? Plus de Français quel intérêt à moins d'être passionné de tennis ce que je peux comprendre.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • France Bulgarie 3-0. Bon résultat pourtant ce n'était pas le temps des vendanges. Devant une défense Bulgare recoupée que d'occasions !

              Benzema quelconque ! Giroud opportuniste ! Mbappé travailleur !

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message
                France Bulgarie 3-0. Bon résultat pourtant ce n'était pas le temps des vendanges. Devant une défense Bulgare recoupée que d'occasions !

                Benzema quelconque ! Giroud opportuniste ! Mbappé travailleur !

                pas vraiment, mais le problème c'est qu'il ne marque pas et Giroud en claque 2 !  Pour l'équilibre et le bien-être de l'équipe de France, il faut absolument que Benzema ouvre son compteur et tout ira bien. 
                 sinon, je vous dis pas pour les choix à faire contre l'Allemagne....

                 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • les SPORTS, chers amis, ça va être vite fait, le tour de Slovénie, on s'en fout, le tour de Suisse, on s'en fout, dans les deux cas, cherchez les Français,


                  NADAL / DJOKO  mais alors franchement rien à battre, il va falloir évacuer le public à 23 heures, ça va gueuler ! 



                  TURQUIE / ITALIE, c'est le 1er match du championnat d'Europe, franchement j'ignore, j'attends FRANCE / ALLEMAGNE, mardi je crois.


                  ah si, quelque chose de chouette, phases finales du top 14, le RACING est en train d'atomiser le STADE FRANçAIS 28 - 0 à la mi-temps, un crève-coeur pour moi.

                   
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • HONTEUX, SCANDALEUX, je n'ai pas d'autres mots pour ALAPHILIPPE, 3è du général du tour de Suisse ( même 1er s'il n'avait écopé d'une pénalité de 50" pour ravitaillement illicite ) 

                    Mössieur ne participera pas à la dernière étape, et rentre chez lui. Il avait déjà décliner l'offre pour les JO, tout comme ce branleur de Bardet et Pinot.

                    Il paraîtrait même qu'il fera le tour de France contraint et forcé par son équipe belge.


                    J'ai honte pour ces " Français ".



                    un match incroyable en rugby à 18 h : BAYONNE / BIARRITZ pour le maintien en top 14. J'aimerais autant que Bayonne gagne.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et quel bonheur de voir notre paire française HERBERT/MAHUT remporter la finale double messieurs ! 



                      gros moment de stupeur pour le Danois Erikson victime d'un malaise à la mi-temps du match DANEMARK / FINLANDE.

                      Aux dernières nouvelles, il aurait repris connaissance. 
                      Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                      Commentaire


                      • BIARRITZ revient en top 50 de même que PERPIGNAN. Agen et BAYONNE relégués en pro d2.


                        https://www.youtube.com/watch?v=PNKVbCUD0aE
                        Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                        Commentaire


                        • Formidable match pour la montée en Top 14 de Biarritz au bout du bout ! 36.6° il fallait le faire.

                          Moi qui est plutôt Biarrot (j'y ai vécu 5 années dans les années 60) vous pouvez pas vous rentre compte du symbole que représente l'élimination du voisin Bayonnais l'ennemi de toujours.
                          Dernière modification par prosto, 13 juin 2021, 11h10.

                          Commentaire


                          • ROLAND GARROS terminé ouf ! Honte au gouvernement d'avoir autorisé les spectateurs privilégiés  après 23 h pour un match de tennis, alors qu'on gazait des jeunes à Paris à la même heure.

                            Voilà le genre de truc qui pousse à la REVOLUTION !


                            TOUR DE SUISSE TERMINé, ALAPHILIPPE a été infecte d'abandonner samedi, vraiment un sale type ! 


                            PSG et NANTES battus en demi finale de hand. 


                            et puis les 24 h du Mans MOTO, ça nous rapproche des autos, c'est pour bientôt. 


                            n'oublions pas le malaise du joueur Eriksen qui devrait s'en sortir de justesse. 


                            BAPE parle franc en conf de presse mais ça la fiche mal....visiblement, pas très pote avec Giroud...







                             
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Après la F1, l'équipe de France de foot succombe au système "Woke" du genou à terre...en espérant ne pas le remettre au coup de sifflet final ce soir.

                              Commentaire


                              • Envoyé par prosto Voir le message
                                Après la F1, l'équipe de France de foot succombe au système "Woke" du genou à terre...en espérant ne pas le remettre au coup de sifflet final ce soir.

                                tu me diras, les quatre cinquième de l'équipe, voir plus,  sont concernées donc ils sont motivés !  
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X