Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par can the can Voir le message


    on tient un sacré lascar et Zarco est pas mal non plus.

    Mais Quartararo, on l'a pas vu arriver, il a fait du MOTO 2 et 3 ? Merci.
    Mon cher Michel Quartararo a débuté à l'âge de 13 ans au championnat Espagnol de Vitesse Moto 3 et devient champion...déjà. Trop jeune pour participer au championnat de monde Moto 3 ou il faut avoir 16 ans révolu. Ensuite son évolution est classique. Il est champion partout en Moto 3, Moto2 et depuis 3 ans il est en MotoGP  sur Yamaha avec 8 victoires pour 45 courses. Il est en tête du championnat avec 65 points d'avance sur le second. Oui c'est un phénomène et il n'a que 22 ans !!! Il s'entraîne souvent en Espagne sur le circuit de Valence. Zarco est pas mal mais moins régulier. TOUT CELA est FRANCAIS MONSIEUR....

    Commentaire


    • Envoyé par prosto Voir le message

      Mon cher Michel Quartararo a débuté à l'âge de 13 ans au championnat Espagnol de Vitesse Moto 3 et devient champion...déjà. Trop jeune pour participer au championnat de monde Moto 3 ou il faut avoir 16 ans révolu. Ensuite son évolution est classique. Il est champion partout en Moto 3, Moto2 et depuis 3 ans il est en MotoGP  sur Yamaha avec 8 victoires pour 45 courses. Il est en tête du championnat avec 65 points d'avance sur le second. Oui c'est un phénomène et il n'a que 22 ans !!! Il s'entraîne souvent en Espagne sur le circuit de Valence. Zarco est pas mal mais moins régulier. TOUT CELA est FRANCAIS MONSIEUR....

      OUI, encore que tous ces noms se terminent par O. ça doit nous venir d'Italie ou autre. Moi j'aimerais du sportif français de souche. 

       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Voici plus d'indications !

        Fabio Quartararo est né le 
        20 avril 1999 à Nice. Il commence la moto à l'âge de quatre ans, sous la houlette de Jean-Philippe Henry, et de son père Étienne, ancien champion de France en 125 cm3, puis il s'expatrie en Espagne, où il brille dans les différents championnats auxquels il participe. Fabio est surnommé « El diablo »...
        ...Il va falloir que j'enquête sur le nom BOIXIERE !!!
        Dernière modification par prosto, 31 août 2021, 08h54.

        Commentaire


        • Envoyé par ferrari p4
          Bonsoir, ouf, avec son O, il m'a fait peur la Canette. Ferrari, alors, c'est français ????????????????????????????????????? Cela se termine par un I !!!!!!!!!!!

          FERRARI connais pas. 



          Feignasse de d'Arnaud DEMARE qui fait seulement 16è au Tour d'Espagne alors que c'était sa dernière chance d'en gagner une. Plus d'équipiers à l'arrivée, mais que fout la FDJ ? ( fumasse ) MARTIN toujours 2è au général mais demain mercredi, grosse étape de montagne, ça va bouger ! 

          Montpellier ligue 1 pillé, DELORT s'en va à l'OM et Laborde à Rennes il me semble.
          La reconnaissance du ventre n'existe plus. Du temps de Loulou Nicolin, des plombs auraient sauté !!!!!!!!!!!!!


          On a eu des médailles  aujourd'hui gégé aux paralympiques  ? ( je taquine, je taquine........)
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Envoyé par ferrari p4
            Bonsoir, VOUI, les paralympes ont encore ramenés des médailles. ( je ne taquine pas, je suis sérieux !!!!!!!!!)

            4 médailles cette nuit dont une en or en paracyclisme ! Tu vois, je suis ! 


            Les Français absents ce jour en Espagne, MARTIN rétrograde à la 5 è place au général, la brêle BARDET termine à 26 ' , une honte ! 

            Une autre honte, mais c'est leur affaire, l'équipe ISRAELIENNE paye son coureur ex star CHris FROOME , vous ne devinerez jamais , 5,5 millions d'euros par an ! le mieux payé du peloton,

            suivent SAGAN 5 M, etc...


            ce soir FRANCE/ BOSNIE avec les mêmes et DESCHAMPS, je m'en tape, sincèrement. 

            LE MANS prend la tête de National 1. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Envoyé par ferrari p4
              Bonsoir, arrête donc de toujours tout ramener à l'argent ou à la fainéantise ou même à la desertion du pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tours est en tête du Régional 1 et toc !!!



              et tant mieux ! 



              FRANCE / BOSNIE 1-1  un petit match amical où Deschamps sort BAPE GRIEZMAN BENZEMA et alors on conclue comment ?

              4 nouveaux entrants, on récompense et on joue à 10 quel massacre DESCHAMPS DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Tour d' Espagne étape 18, MARTIN a craqué et est 9è au général, BARDET a perdu son maillot de grimpeur au profit d'un équipier, un moindre mal.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • tour d'Espagne étape 19, R.A.S, la FDJ a encore été minable...


                  j'ai un peu compris ce qui me détourne des paralympiques. Les épreuves sont multiples en catégories, j'ai vu l'arrivée de la course en ligne remportée par un Français , j'ai pas vu son handicap.

                  y'a aussi des éclopés, des aveugles même des simples d'esprit, bref, c'est compliqué. MAIS c'est formidable car ça donne de l'espoir à chacun et c'est bien comme cela.
                  Dernière modification par can the can, 03 septembre 2021, 17h47.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • TOUR D'ESPAGNE : très belle victoire du Français CHAMPOUSSIN de chez AG2R CITROEN LA MONDIALE !!!!!!!!!!!!!!!


                    MARTIN reste 8è au général avant le dernier c.l.m


                    MIGUEL ANGEL LOPEZ se sentant lâché par la Movistar abandonne, il aura sûrement des problèmes.

                    Bien MONFILS à l'US OPEN qui passe deux tours. Il rencontre ce samedi l'Italien SINNER pour le 3è tour.

                    Et puis un match de rugby qui me brise le coeur STADE FRANCAIS / RACING paris vs Paris en sorte.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • sur 3 fronts ce soir avec TOULON / MONTPELLIER sur CANAL + ( en clair en ce moment)

                      Monfils_sinner Monfils va sûrement perdre


                      et UKRAINE / FRANCE nul à ch..... 1-1
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • incroyable ce que j'ai " bouffer " comme rugby ce WE, vu qu'il m'ont mis CANAL +, alors STADE FRANCAIS / RACING hier, puis LYON / CLERMONT, et ce soir LA ROCHELLE / TOULOUSE.

                        53 médailles pour les paralympiques français dont 11 en or, OUI MAIS nous ne sommes que 14è nation, quand la CHINE compte 207 médailles dont 94 en OR.
                        Trop de catégories, on n'y comprend rien, UN VRAI FLOP.

                        l'Europe pour le volley français ça part plutôt bien mais rien à voir avec les JO, trop c'est trop.

                        demain sur CANAL SPORT, RED STAR / ORLEANS, qu'on se le dise !
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • FRANCE / FINLANDE 2-0 oui et alors ! Ce n'est QUE la Finlande, pas de quoi s'enflammer. 


                          3 victoires pour le VOLLEY français à l'Euro. 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • CLERMONT FOOT s'est pris la première taule de la saison au PSG  4 - 0. Eh oui, le haut niveau, c'est ça.


                            le VOLLEY FRANçAIS confirme, 5 victoires en poule à l'EURO.


                            Bordeaux-Bègles fait voler le STADE FRANçAIS en rugby 37-10.Première victoire de PERPIGNAN dans le match des promus. Castres l'emporte à Clermont. PAU bat le L.O.U.


                            Des lustres que je n'avais regardé de la BOXE à la télé mais grâce à CANAL, j'ai regardé YOKA et son KO face au Croate, beau boulot. Mais un jour, lui aussi ira au tapis, c'est la vie.


                            l'US OPEN est un désastre, un de plus pour nos compatriotes. Monfils a failli faire illusion.



                             
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • JE VOUS CAUSERAI DEMAIN, deux mots sur le WE sportif, cyclisme, tennis, volley, foot, moto, rugby bref , il y a de la matière.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • PSG...que la conquête de l'Europe et longue et bien loin ! 1-1 à Bruges!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X