Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    elles sont où les Ferrari?
    je crois que la première FERRARI dans le classement est 28è !!!!!!!!!!!!!!!! et tu me demandes où elles sont les Ferrari ???????????????

    Le TOUR est terminé. Bon c'est vrai, on y a cru, mais au résultat final, c'est la SKY qui l'emporte encore !
    Nicolas PORTAL, le manager de l'équipe, avec son vrai faux accent anglais, alors qu'il est français de pure souche, me défrise depuis un moment.
    Je crois que je vais le mettre avec l'espagnole de Paris.

    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Bonsoir, bon, timidement, sans faire de bruit: il a fait quoi le Romain???

      Commentaire


      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, bon, timidement, sans faire de bruit: il a fait quoi le Romain???
        mais au contraire, gégé, il faut taper dans les mains ! il a fait 7è !

        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • On y a cru : du moins on a fait mine....
          Envoyé par can the can Voir le message
          Bravo pour ce " papier " qui mêle connaissance et humour. Si je devais arrêter mes commentaires, la relève est assurée.
          Pénible dernière étape comme d'hab. t.[/B]
          L'etape du vendredi noyée sous les sanglots de coureurs, de leur femme, des journalistes, des directeurs : un peu de tenue bon sang
          On gagne on perd : même reaction

          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • STRASBOURG battue à Haïfa 2-1 est toutefois qualifiée pour le 3è tour de la ligue Europa.
            Quel chemin de croix pour le vainqueyr de la coupe de la Ligue pour arriver aux poules....

            Le trophée des champions PSG RENNES aura lieu EN CHINE ! C'est excellent pour la planète, un voyage en avion aller-retour qui aurait pu être évité, un scandale d'état !

            et puis je ne sais pas si vous pourrez découvrir lla prog d'APRES LA COURSE, ma prog est considéré comme SPAM et n'est toujours pas validée.

            Mais quel bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Bon, le championnat NATIONAL division 3 commence bien pour le RED STAR puisque le GAZELEC AJACCIO est forfait ! Les Corses protestent contre le maintien du FC Sochaux en ligue 2.

              En attendant, ça fait 3-0 pour nous et la place de leader probablement.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • PSG bat Rennes 2-1 en CHINE, dans un match dont tout le monde ou presque se fout ! on culpabilise les petites gens de prendre l'avion, et ils ont disputer le TROPHEE DES CHAMPIONS EN CHINE, un scandale d'état !

                Beaucoup de peine en apprenant la mort de JEAN CLAUDE BOUTTIER 74 ANS, champion d'Europe et deux échec contre Monzon, le mec était super.

                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • ZAPATTA a fait son cirque au dessus de la Manche, chapeau!
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Envoyé par can the can Voir le message

                    Bravo pour ce " papier " qui mêle connaissance et humour. Si je devais arrêter mes commentaires, la relève est assurée.

                    Pénible dernière étape comme d'hab. Je m'appellerais Rosetto ou Offredo, je me serais barré en échappée.
                    Merci! A noter la polémique inutile du Tour: une féministe extrémiste (pléonasme) a exigé que les hôtesses ne fasse plus la bise aux coureurs sur les podiums. Sauf que sur des pages antiféministes de Facebook, certains ont trouvé un "dossier", ladite féministe caressant l'arrière-train d'un danseur... en gros, les petits plaisirs, ça serait uniquement à sens unique.

                    Alaphilippe n'a pas renouvelé sa victoire à la classique San Sébastien, emportée par le jeune Remco Evenepoel.

                    Sinon, en Nascar, sacrée bataille entre Truex jr et Chase Elliott à Watkins Glen, les 2 même belligérants que la fin de l'épreuve 2018, et... résultat dans le même ordre avec victoire d'Elliott.

                    Commentaire


                    • un coureur est décédé au Tour de Pologne ce lundi

                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • bon, c'est la vraie reprise en FOOT et LYON/AULAS va s'imposer à Monaco 0-3. J'aime pas trop Aulas mais c'est mieux que la principauté.

                        le RED STAR fait 1-1 contre Toulon, pas très rassurant pour la suite. LE MANS 3è défaite en ligue 2 et Guingamp qui gagne enfin.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • L'OM déjà en crise, battue à domicile par Reims 0-2 Lyon-Aulas l'emporte à Monaco 0-3 Angers chez lui a l'air de donner la leçon à Bordeaux tandis que Brest le promu mène pour l'instant, de même que Rennes à Montpellier. Ca me convient bien tout ça
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • 1er tour de la coupe de la ligue: Le Red star éliminé 2-2 et 7 tirs au but à 6, quel désastre....

                            Autres qualifiés: Gazélec, Paris FC, Orléans qui écrase Guingamp 4-1 Béziers, AC Ajaccio, Lens, Niort, Nancy, Clermont, Grenoble.

                            Ce WE, l'équipe d'ATHLE FRANCE, a terminé 3ème des championnats d'Europe par EQUIPE.

                            ZARCO à priori change d'équipe en moto GP.

                            l'équipe de France de VOLLEY masculin a encore une petite chance de se qualifier pour les JO mais il faudra gagner un tournoi relevé.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Envoyé par can the can Voir le message
                              un coureur est décédé au Tour de Pologne ce lundi

                              https://www.lemonde.fr/sport/article...6836_3242.html
                              C'était un grand espoir du cyclisme belge !
                              R.I.P. Bjorg .
                              Dernière modification par Debusschere, 15 août 2019, 09h10.

                              Commentaire


                              • Chemin de croix pour Strasbourg, qui vient à bout du Lokomotiv Plovdiv 2_0 sur l'ensemble des 2 match et qui rencontrera FRANKFORT en barrage.

                                3 tours pour se qualifier, pas étonnant qu'ils aient laissé des plumes contre Metz en championnat 1-1.

                                Miracle pour les basketteurs français qui s'imposent face au Montenegro 80-72 match de préparation. Ils ont longtemps été menés et malmenés.

                                J'ai regardé les championnats de France vélo sur piste, j'ai pas toujours tout compris mais c'est spectaculaire.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X