Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que c'est ballot !
    un peu de vent, une p'tite bordure, et un débours de 1'40 pour le Pinot des Charentes.

    je vous l'avais dit, just a illusion....
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Bonsoir, à quand le résultat de l'étape de ce jours??? Tu couves tes œufs ma Canette???

      Commentaire


      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, à quand le résultat de l'étape de ce jours??? Tu couves tes œufs ma Canette???
        ce jour, jour de repos !

        ignorance ou... moquerie ? 



         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re, devine?

          Commentaire


          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Re, devine?
            Le piège n'a pas fonctionné , gégé.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • grosse frayeur pour Yoann OFFREDO, français lanterne rouge du TOUR, il a terminé avec le peloton, quasiment, mais il y avait des attardés derrière, dont certains ont terminé à plus de 12'. Fort heureusement, il conserve sa lanterne rouge !

              la CAN, la copa américa, le championnat du monde des filles, les transferts, UNE OVERDOSE DE FOOT ces dernières semaines.


              DJOKO vraiment pas sympa, j'aurais préféré FEDERER.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Bonsoir, le monde du basket tourangeau du temps de l'ASPO Tours est en deuil. Après le décès en 2009 de Slem SEWITT-MEYNARD, c'est au tour de Ray REYNOLDS de tirer sa révérence. Sur le fabuleux trio de joueurs, il ne reste plus que L.C. BOWEN. Trois chapeaux de cow-boys rue Nationale bien au-dessus de notre taille, tout le monde savait que c'était  les magiciens du P.O. qui se promenaient…………………………….

                Commentaire


                • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir, le monde du basket tourangeau du temps de l'ASPO Tours est en deuil. Après le décès en 2009 de Slem SEWITT-MEYNARD, c'est au tour de Ray REYNOLDS de tirer sa révérence. Sur le fabuleux trio de joueurs, il ne reste plus que L.C. BOWEN. Trois chapeaux de cow-boys rue Nationale bien au-dessus de notre taille, tout le monde savait que c'était+ les magiciens du P.O. qui se promenaient…………………………….
                  je ne connais pas mais je respecte ta tristesse, gégé.

                  ALA est grand ! mais il carbure à quoi ?

                  aLAPHILIPPE
                  remporte le contre la montre et reste maillot jaune.

                  Demain Tourmalet, ça serait bien qu'il le perde dès demain, pour être un peu plus serein et laisser son leader MAS jouer sa chance.

                  Pinot bien, Bardet le cirque.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Bonjour, désolé, mauvais jeu de mots. Déjà où j'habite, j'entends parler de JLT la Blanche, tout un programme………………………………. et une voiture visible de brûler hier soir. C'était, parait il un soir de victoire…………………...  

                    Commentaire


                    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjour, désolé, mauvais jeu de mots. Déjà où j'habite, j'entends parler de JLT la Blanche, tout un programme………………………………. et une voiture visible de brûler hier soir. C'était, parait il un soir de victoire…………………... +
                      Alors à partir de ce soir, je vais l'appeler JESUS !


                      JESUS EST GRAND !
                      il termine 2è au Tourmalet et conforte son maillot jaune, à tel point que les questions commencent... et les suspicions aussi.

                      Et JEROME lui l'emporte. On ne voit plus que du BLEU BLANC ROUGE ! et ça plait à Mr MACRON.

                      y'en a un qui est dépressif: le petit Bardet, qui prend 20' dans les dents ce jour, mais c'est dans la tête que c'est foireux. Pauvre petit coureur triste...
                      Demain, c'est un autre combat pour Jesus Alaphilippe.
                      Bises et courage à Yohann, lanterne rouge.


                       
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Bonjour, comme si le monde n'était déjà pas assez pollué avec les religion, il serait de bon ton de ne pas en rajouter. A chacun son dieu, mais que l'on me fiche la paix avec tout ça.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          A chacun son dieu, .
                          le mien s'appelle Grosjean

                          J'ai coupé 3 jours avec le TOUR et que vois-je aujourd'hui ? l'étape amputée, Pinot qui abandonne, Alaphilippe qui perd le maillot jaune, j'aurais mieux fait de rester chez les chouans !

                          début de la ligue 2 ce soir. le NATIONAL la semaine prochaine.

                           
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonjour, comme si le monde n'était déjà pas assez pollué avec les religion, il serait de bon ton de ne pas en rajouter. A chacun son dieu, mais que l'on me fiche la paix avec tout ça.
                            Le souci, c'est que si l'on suit l'épreuve sur FranceTV, les laïques doivent mordre leurs chapeaux. La course est commentée par Pasteur (Alexandre), le journal du Tour est présenté par Lévêque (Fabien), tandis que lorsque le public veut encourager le présentateur de Vélo Club, il scande "allez Luyat" (Laurent)! Alors que dire s'ils évoquent Ala Philippe ou Jesus Herada (le coureur de Cofidis)...

                            Je m'étonne de l'enthousiasme des journalistes et de l'organisateur sur ce Tour 2019 qui ne m'a pas paru d'un grand niveau par rapport à d'autres années. On est dans une période de transition, entre la fin de carrière d'une génération (Contador déjà à la retraite, Froome et Nibali vieillissants) et l'avènement de nouveaux grands champions dont Bernal est le meneur. C'est ce dernier qui l'emporte donc, à voir si c'est le début d'un règne ou si à l'image d'un Ullrich, il trouvera vite ses limites.

                            Et puis je trouve que ces tours ou l'organisateur concentre tout en montagne, qui plus est sur les dernières étapes, ne dégage qu'un suspens artificiel et un sentiment que le vainqueur n'est pas un coureur complet: il manque des contre-la-montre plats de 60 km comme jadis. Tandis que la concentration de tout sur la fin, c'est prendre le risque qu'un incident météo vienne tout gacher sur une seule journée. On l'a vu avec cette étape de l'Iseran qui restera dans l'histoire.

                            Quant à Alaphilippe, ce tour lui a permis de se faire définitivement connaitre du grand public, alors que son palmarès s'est fortement étoffé sur d'autres épreuves, mais sans que ça ne lui valle une grande popularité. Il aura fait une Voeckler 2011, ou, ce que peu ont évoqué, une Lino en 1992, avec plein de journées en jaune et une belle résistance.
                             

                            Commentaire


                            • Envoyé par JM 30 Voir le message
                              Le souci, c'est que si l'on suit l'épreuve sur FranceTV, les laïques doivent mordre leurs chapeaux. La course est commentée par Pasteur (Alexandre), le journal du Tour est présenté par Lévêque (Fabien), tandis que lorsque le public veut encourager le présentateur de Vélo Club, il scande "allez Luyat" (Laurent)! Alors que dire s'ils évoquent Ala Philippe ou Jesus Herada (le coureur de Cofidis)...

                              Je m'étonne de l'enthousiasme des journalistes et de l'organisateur sur ce Tour 2019 qui ne m'a pas paru d'un grand niveau par rapport à d'autres années. On est dans une période de transition, entre la fin de carrière d'une génération (Contador déjà à la retraite, Froome et Nibali vieillissants) et l'avènement de nouveaux grands champions dont Bernal est le meneur. C'est ce dernier qui l'emporte donc, à voir si c'est le début d'un règne ou si à l'image d'un Ullrich, il trouvera vite ses limites.

                              Et puis je trouve que ces tours ou l'organisateur concentre tout en montagne, qui plus est sur les dernières étapes, ne dégage qu'un suspens artificiel et un sentiment que le vainqueur n'est pas un coureur complet: il manque des contre-la-montre plats de 60 km comme jadis. Tandis que la concentration de tout sur la fin, c'est prendre le risque qu'un incident météo vienne tout gacher sur une seule journée. On l'a vu avec cette étape de l'Iseran qui restera dans l'histoire.

                              Quant à Alaphilippe, ce tour lui a permis de se faire définitivement connaitre du grand public, alors que son palmarès s'est fortement étoffé sur d'autres épreuves, mais sans que ça ne lui valle une grande popularité. Il aura fait une Voeckler 2011, ou, ce que peu ont évoqué, une Lino en 1992, avec plein de journées en jaune et une belle résistance.
                               
                              Bravo pour ce " papier " qui mêle connaissance et humour. Si je devais arrêter mes commentaires, la relève est assurée.

                              Pénible dernière étape comme d'hab. Je m'appellerais Rosetto ou Offredo, je me serais barré en échappée.

                              24 de SPA, Porsche fait 1 et 2, ça me va; où sont les Ferrari ?

                              F1, je n'ai pas le résultat.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Bonsoir, enfin, grâce à un ami Alsacien qui est au USA, je peut retrouver l'écriture qui m'a manqué pendant 24h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça, elles sont où les Ferrari?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X