Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir, merci de ne pas avoir commenter la défaite du TVB pour la première journée du championnat de France de volley-ball. Je ne sais pas pourquoi, et j'espère me tromper, mais Hubert Hénon, je ne le sens pas dans son nouveau rôle d'entraineur.Par contre, tu aurais pu parler de Paris-Tours, de la beauté des chemins de vigne à travers le vouvrillon………………………….. et le désert de la Loire avec ses bancs de sable………………. désespérant!!! remonte un peu la Loire, juste un peu, pas d'inondation.

    Commentaire


    • gégé, la traversée des vignes fait polémique.
      Non, je n'ai rien dit sur Tours, battue sèchement, ni sur Rennes battu 3-2 à Nice qui prends un point.
      je m'en vais sur M6 soir les dernières minutes de France - tURQUIE. M6 tant mieux, je ne supporte plus le duo TF1 LIZARRAZU et je ne sais qui
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • je n'ai regardé que le match par bribes et encore... j'y ai cru à 19 - 10, et puis encore à 19 - 13, et puis un coup de coude, un carton rouge, et un essai assassin à 6' de la fin et ça fait 20-19 pour GALLES qui n'ira certainement pas plus loin!

        Et pendant ce temps, le top 50 continue et le RACING PARIS et STADE FRANCAIS PARIS occupent les deux dernières places...

        Et LYON / AULAS n'en finit plus de décevoir ses supporters, encore 49.000 hier pour voir un minable 0-0 à domicile contre Dijon.

        le RED STAR en National ( D3) a été gagné à Bastia Borgo, on est 6ème .
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • le LYON est mort ce soir car outre le nul peu glorieux en foot masculin, les filles ont fait nul avec le dernier de la classe, alors qu'ils en passent entre 5 et 10 buts par WE et dans le top 50, LYON OU a perdu...

          Mais que se passe t-il à Lyon ? Vous me direz, on s'en tape !
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Et que se passe t-il à TOURS volley, gégé ?


            Troisième défaite en 3 match, TOURS est avant dernier avec 1 petit point de bonus.


            Dans le même temps, RENNES a été gagné à Narbonne et compte 2V et 1 D et est 4è au classement.

            2è victoire d'affilée pour St Etienne, carton pour le PSG à Nice, BREST qui gagne à Angers et conforte son maintien, Strasbourg lanterne rouge, Kombouaré qui gagne avec Toulouse, Reims 3è au classement.

            En Allemagne , renaissance de MONCHENGLADBACH.

            Je suis particulièrement la fédérale 2 de rugby où évolue le P.U.C ( Paris Université club) nous sommes 8è sur 12 , 2V et 3D.

            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • pô pô pô............... en déplacement en Belgique pour la coupe d'Europe des champions ( foot) PARIS SG passe un cinglant 0-5 au FC Bruges, 2 buts d'Icardi et 3 de...BAPE , génie rentré en cours de match.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • MERCREDI ET JEUDI NOIR pour le foot français en coupes d'europe, avec LYON AULAS défait sur une connerie monumentale de son gardien à 5' de la fin alors qu'ils tenait le 1-1 défaite finale 2-1
                LILLE qui ne fait de nul 1-1

                et puis ce soir nul de ST ETIENNE chez lui 1-1 et galère pour RENNES à 9 contre 11 avec un pénalty raté mené 0-1 à la 72è l'entraîneur STEPHAN sur la sellette qui a pourtant remporté la COUPE DE FRANCE et qui avait démarré le championnat par 3 victoires.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • TOURS VOLLEY a enfin décroché une victoire. Rennes battue mais marque 1 pt et est 4è.

                  RENNES encore mais en foot qui bat Toulouse 3-2 il était temps.

                  Ce sera ANGLETERRE / AFRIQUE DU SUD pour la finale de la coupe du Monde de Rugby à XV. eT JE DONNE LES BRITISH FAVORIS

                  PSG / OM n'intéresse plus personne, trop d'écart entre les parisiens et le reste. 15 équipes au moins jouent le maintien. Ca sera dur encore cette année pour Dijon, lanterne rouge et sauvée sur le fil l'année dernière, dur aussi pour le promu Metz, NÏMES qui patauge cette année, Strasbourg qui a du mal (précieuse victoire ce WE à domicile) NICE qui déçoit, RENNES inconstant, Amiens au courage bref on s'em.......
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Enfin battre Toulouse n'est pas un exploit...mais il était temps !

                    Commentaire


                    • à la mi-temps, PSG 4 OM 0 deux pour ICARDI deux pour MBAPE NON !!!!!!!!!!!! ne faîtes pas jouer NEYMAR , çà gâcherait tout ...
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • MASTER 1000 DE BERCY je me fous bien entendu des têtes de séries, je ne retiens que la perf des français et en particulier CHARDY qui a sorti Medvedev !

                        Deux équipes cyclistes françaises se renforcent, d'abord ARKEA SANSIC avec Nairo Quintana 4è du TOUR cette année et Nacer Bouhanni



                        Et B&B HOTEL / VITAL CONCEPT qui enregistre une arrivée de poid



                        TOTAL DIRECT ENERGIE ayant déjà validé sa participation au TOUR de part ses résultats, j'ose espérer que les organisateurs inviteront les deux autres équipes françaises.

                        Dans le cas contraire, ce serait un scandale.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • suffisance de stars ....


                          DIJON 2 PSG 1


                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Incroyable Dijon est dans les derniers! 
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Envoyé par Duser Voir le message
                              Incroyable Dijon est dans les derniers!
                              c'était la lanterne rouge !

                              PSG
                              quoi qu'il arrive, avec dans ses rangs BAPE et NEYMAR entre autre, ça restera un immense gâchis ! je n'en ai plus rien à foutre de ce club, d'ailleurs mon coeur est au RED STAR.


                              Je n'ai pas regardé la finale AF SUD / ANGLETERRE , j'avais mieux à faire, pas plus que ALL BLACK / PAYS DE GALLE.


                              1000 de BERCY, j'ai mieux à faire aussi, maintenant que les français sont partis. CHARDY aura fait un sacré coup !

                              Se dessine en ligue 2 un LENS / LORIENT qui vaudrait le déplacement.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • il y a de la LIGUE DES CHAMPIONS ce soir et Lyon surprend Benfica d'entrée 1-0 à la 4è .

                                VOLLEY  TOURS/gégé revient bien, 2 victoires de suite.. après 3 défaites

                                Dijon bat PSG, c'est rassurant, j'aime bien quand les petits bousculent les gros! *

                                bercy djocovik on s'en fout, hamilton on s'en fout, la transat jacques vabre on s'en fout aussi.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X