Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un PSG battu à Paris SVP par Reims 0-2 quelle bande de feignasses !!!!!!!!!!!!!!!

    Et puis CHIRAC à la coupe du monde de foot, inoubliable...



    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • J'ai regardé le match du PSG contre Lyon en entier et c'était excellent. Et puis celui contre Reims...tu as raison : des feignasses qui jouent à la baballe. Pas vraiment une grande équipe

      Commentaire


      • et en VOLLEY, grosse bagarre entre Français et Croates, 1 set partout.

        Les championnats du monde d'athlé démarrent ce jour, gross chaleur mein führer.

        et puis championnat du monde sur route dimanche, tout le monde espère en Alaphilippe.... pas moi, le traitre qui courre chez les Belges, j'aime pas du tout !
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • on ne va pas être trop dure avec les français aux champ. du monde, temps épouvantable en Angleterre et victoire d'un norvégien PEDERSEN.

          Rien ne vas non plus aux champ. du monde d'athlé et là c'est la chaleur accablante. Mon pote DINIZ a abandonné au 50 km marche et Lavellenie, je savais qu'il pourrait aller se rhabiller et ranger sa perche.

          Quand au RED STAR, on va jouer le maintien en division 3 et c'est bien triste....
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • FIASCO COMPLET A DOHA, à la fois pour les organisateurs et les Français, zéro médaille pointé et les feignasses, il faut les transporter, les loger, les nourrir

            et par contre 2/2 pour les parisiens, qui battent Galatasaray 0-1 but de Icardi la recrue
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Le XV de France a battu les USA, normal, et ça se passe pas si mal pour les équipes françaises en coupe d'Europe, quoique Chelsea vient de prendre avantage 1-2 à Lille, et LYON mème 0-2 en Allemagne à Leipzig.

              Une médaille à DOHA pour la France, enfin, avec Quentin Bigot au lancement du poids, médaille d'"argent

              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Enfin voici le retour de la canette ! Victoire du XV français...mais rien à côté du jeu des Alls Blacks qui ont laminé un Canada courageux 63 à 0

                Commentaire


                • Bonjour, pôle position pour Fabio en 500 cm3 puis Vinales et Marquez……...……….. peut être, enfin, une première victoire pour Fabio, il faut juste que le matériel sois à la hauteur de ses espérances……......…………... 

                  Commentaire


                  • il FABIO encore 2è !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Sinon, XV de France qualifié pour la suite mais que ce fut dur !  on va se prendre une branlée magistrale contre l'Angleterre, je serais que les bleus, je réserverais déjà mon billet d'avion retour
                    Et le TOP 14 qui continue comme si de rien était, du coup Toulouse est relégable. Il n'y a qu'en rugby qu'on voit ça mais.... c'est les valeurs !

                    Rien ne va plus chez LYON / AULAS, battu à St Etienne, bravo Puel. Classement très serré entre ceux qui luttent pour le maintien.

                    Les championnats du monde ATHLE à Doha sont une cata pour la France, 2 médailles, quelle bande de feignasses !!!!!!!!!

                     
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • l'entraîneur de LYON / AULAS  viré!
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • ALLEZ poupou !!!!!!!!!!!!!!


                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • CARTON ROUGE à la World rugby qui savait qu'il y avait des typhons au Japon et septembre-octobre.

                          Résultat: France/Angleterre annulé, ALL BLACK / ITALIE aussi et peut être même le Japon-Ecosse, ce qui ferait un scandale chez les Ecossais.

                          ça rajouté aux mondiaux de DOHA, nos gouvernants sportifs sont vraiment nuls !

                          Laurent Blanc nouvel entraîneur de OL / AULAS ??????????????????
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • ce soir ISLANDE / FRANCE avec plein de joueurs français qui ne sont plus titulaires dans leur club, de vrais feignasses ces champions du monde !

                            Tout le monde s'inquiète pour les futurs JO de.... Tokyo l'année prochaine....
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • L'événement de ce dimanche c'était la grandiose victoire de l'équipe de Rugby du Japon sur l'Ecosse en l'éliminant de la coupe du monde.Franchement le jeu pratiqué était à mille lieux du notre. Rapide avec plein de passes. J'ai retrouvé un jeu d'évitement un peu dans le style des blacks. Du pur bonheur. Ils jouent le quart contre les Sud Africains qu'ils ont déjà battu lors de la dernière coupe en Angleterre en 2015. Dimanche 12 h 45 sur TMC

                              Commentaire


                              • assurément mon Prosto. Mais le rugby à XV du XXIè siècle ne m'intéresse plus...

                                Match explosif ce soir entre la France et la Turquie: sportivement puisque le vainquer est qualifié et géo-politiquement avec ce que l'on sait du conflit Kurde-Syriens-Turques.

                                J'ose espérer que notre hymne sera respecté.

                                Je salue quand même dans le top 14 la victoire du Stade Français Paris sur Toulon..Et pui, oui, je suis déjà revenu, un écran chez Easy Cash à 20 euros et c'est reparti !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X