Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon, ben je vais pleurer, tout le monde s'en fout du concours, snif...

Commentaire

• Merci à vous pour votre excellent choix [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
      Tejavo merci de me transmettre en MP le mail sur lequel je dois activer ton abonnement à Motorlegend.

Tejavo c'est à toi que revient la délicate mission d'annoncer début janvier le premier gagnant de l'année 2004 !!!
      http://logam.info

Commentaire

• Rohhhhh j'ai vraiment trop de travail, pas le temps de consulter ML, et entre deux clients, Mano m'annonce la bonne nouvelle.
        Comme le veux le protocole, je tiens à remercier mes parents, mes amis, etc, etc........(oui, je sais, je manque d'inspiration.) [img]graemlins/jesors.gif[/img]

EN tout cas, merci à tous!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr /> bon, ben je vais pleurer, tout le monde s'en fout du concours, snif... </font>[/QUOTE]meuh non.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

félicitations au nouveau lauréat [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• Un nouvel avatar pour moi en cette fin d'annee.
            C'est une image tirée d'un clip de Placebo, Pure Morning, dans le quel Brian Molko se jette dans le vide d'en haut d'un immeuble, raterri sur la façade et descend jusqu'en bas en marchant à la verticale!

Bon ok ça a aucun rapport avec le thème de notre forum mais m'en foue moi j'l'aime bien c't'image!

PS : Jonathan, je t'offre un mètre de liquide brassée dont il est question si tu vote pour moi le mois prochain

[size="1"][ 17. décembre 2003, 03:34: Message édité par : -Maxime- ][/size]
            Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 18h33.
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• en tous cas mes deux peugeot RC n'ont pas encore rencontrer le succés !!
              jvais a la recherche d'un nouvelle avatar !!!

Commentaire

• GUI77 c'est bien dommage car ton avatar est superbe, si si je t'assure [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Si ça ne tenait qu'à moi tu aurais déjà remporté le concours menseul mais maintenant ce n'est plus moi qui vote, dommage .

A moins que je fasse un prix spécial du jury ou un truc comme ça [img]graemlins/applause.gif[/img] .
                http://logam.info

Commentaire

• Moi je reste fidèle a ma voiture préférer!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr /> Moi je reste fidèle a ma voiture préférer! </font>[/QUOTE]pour le pire et le meilleur [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Et le gagnant du mois de janvier ?? Au boulot tejavo [img]tongue.gif[/img] !

Commentaire

• alors c qui ce mois ci ???
                        et pourkoi pas voter pour l'avatar 2003 ??
                        sous forme de sondage ???

Commentaire

• faut s'inscrire quelque part ?

Commentaire

• non, nul part
                            juste avoir un avatar, donc c'est bon pour toi!

Commentaire

• C'est qui le gagant alors??

Commentaire

• alors ????

Commentaire

Chargement...
                                X