Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez, hop! Réultat:

Le gagnant est une gagnante!
    Haaaa!!! [img]tongue.gif[/img]

Roulement de tambours...

...son avatar est un peu à son image, tout en légèreté, mais qui a du répondant lorsqu'on la taquine...c'est...

...c'est..tadam!! :

Christel!!!

Applaudissements!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Toutes mes félicitations pour cet avatar qui respire la fraicheur et la sportivité!

Commentaire

• Félicitations à l'heureuse gagnante [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Et je profite de ce post pour inaugurer mon nouvel avatar, beaucoup plus classique et "revenant" un peu dans le thème automobile , il s'agit d'une fort joli et efficace 505 turbo [img]graemlins/love.gif[/img] comme on en fait plus dans une jolie posture [img]graemlins/love.gif[/img]

[size="1"][ 09.01.2005, 15:24: Message édité par : lesuisse ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McFly:
        Désolé, Zab, j'ai bien peur que je ne puisse pas te désigner vainqueur pour ce moi-ci!

Le résultat est... pour bientôt!!!
        </font>[/QUOTE]Nan mais c'était pas pour gagner le concours mais je trouverais plus sympa de pouvoir mettre une tite photo moi aussi, c'est tout [img]smile.gif[/img]

Aparemment je dois encore patienter un peu... arf! c'est pas mon point fort la patience [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Avatar très sympa lesuisse! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• félicitations CHRISTEL , tu vois l'année se présente bien pour toi , continue et tes rêves vont se réaliser

Commentaire

• Moi, je comprends pas où c'est qu'on peut saisir l'URL de l'image que l'on veut mettre en avatar?

Quand je vais dans le profil je peux choisir parmis quelques images et c'est bien marqué que l'on peut saisir l'url de l'image perso, mais où ???

Commentaire

• C'est assez subtile, en effet. Le cadre n'apparait pas tout de suite. Pour m'a part, il n'est apparut qu'après avoir choisi et validé un avatar de la banque d'image.

Commentaire

• Rooooo merci McFly pour m'avoir choisie ça me touche et merci les garçons [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Bon d'accord je suis un tout petit peu chatouilleuse (tout petit peu) [img]redface.gif[/img] mais bon il faut bien se défendre non

Je me mets en quête déjà pour le mois de février... Alors à vos avatars!!!

Commentaire

• Allez, bientôt la décision de Dame Christel, alors il est temps de changer d'avatar Après le SniperCat, en voilà un plus cool [img]tongue.gif[/img]

Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Et bien puisque c'est comme ça moi aussi ... je fais peau neuve [img]tongue.gif[/img]
                      Corvette C5-R [img]graemlins/love.gif[/img] .... 3 victoires au Mans en catégorie, et bien plus en ALMS [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Mouais, sauf que si je la vois dans ton message, j'ai une jolie crois rouge à la place de ton avatar [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] lol
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• ouai ouai !! ca va on se moque pas lol ... n'empêche je suis dégouté, j'avais mis du temps à le trouver celui là ... et hop pfff sitôt mis sitôt out [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] , j'ai refait google et je ne l'ai plus retrouvé bref j'ai l'image dans mon message non réduite, je vais le faire tout seul !!! on est jamais mieux servi que par soit même [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[size="1"][ 24.01.2005, 09:05: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

• et voilà c'est ok ... il est beau [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• Et... vous les choisissez vous-mêmes ou faut les proposez ?
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• on les choisit nous même et ensuite le plus beau est récompensé chaque mois [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Sympa le tien ...

Commentaire

Chargement...
                                X