pas de gagnants ce mois-ci
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Réduire
X
-
Mais oui c'est exact, il nous faut un gagnant pour le mois d'octobre il est plus que temps.
Vroapinette c'est à toi que revient l'honneur de désigner le gagnant [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
Commentaire
-
Il est pas bô mon avatar, hein, il est pas bô? [img]graemlins/buck.gif[/img]
C'est une miniature de buick américaine, la voiture typique que l'on vois dans les rues cubaines. Ca m'a couté 30$, une paille pour des heures de travail entièrement à la main avec du matériel de récupération...(optique de phares avec des embalages de médicaments, carosserie avec des canettes de biere en tole, pneux en caouchouc récupéré sur... de vrais pneus.)
Résultat vraiment magnifique!
Gros plan ici (adsl conseillé [img]graemlins/buck.gif[/img] )
Commentaire
-
Et bien afin de régulariser cette situation au plus vite je demande au prochain qui lit ce message de désigner ici même les deux avatars gagants, l'un pour octobre et l'autre pour novembre.
A vos marques, prêts ? Partez !
Commentaire
-
Merci Dule, j'ai fait le nécessaire.
Par contre les deux nouveaux gagnants on compte sur vous pour désigner le futur gagnant du mois de décembre [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
Commentaire
-
ouahouuuuuuu j'ai gagné !!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(cri à l'américaine...)
Bon, alors, je voudrais tout d'abord remercier ma Maman, mon papa et toute ma famille qui m'ont soutenu dans ce parcours difficile. La route est longue, mais encore plus belle quand on est épaulé ! et puis, mon producteur, qui a sur me faire confiance, voir en moi des qualités artistiques indéniables, tous mes amis sans qui ce long périple n'aurait pas été possible, tout particulièrement AlexS qui a su me montrer le chemin, et puis, vous tous, amis motorlegendiens ! vous qui me secondez chaque jour dans ma difficile tache ! Un grand merci au jury, Dule et les autres qui, par son choix, a montré qu'il savait faire preuve de beaucoup de gouts. Merci également à jean Jacques Goldman et à Bono.. sans oublier Bob !! que serait le monde sans Bob Dylan !! tous ces hommes qui ont fait mon chemin qui m'ont fait !!!
Alors, amis, avant de lever mon verre (de Bud light, of course) je voulais vous citer des paroles de Jean Jacques qui viendront égayer votre journée :
"Oh belle, on ira
On partira toi et moi, où ?, je sais pas
Y'a que les routes qui sont belles
Et peut importe oû elles nous mênent
"
merci....
Commentaire
-
Bravo, Bravo [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire
-
Y'en a un qui se sent plus là !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
Et ma MINI à moi, elle est pas belle, dites ? [img]tongue.gif[/img]
Commentaire
-
Commentaire