Quelques images du clip :
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
ah ava adore, c'est vraiment leur meilleur titre </font>[/QUOTE][img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Il faut etre membre senior pour pouvoir associer un avatar a son pseudo, c'est a dire avoir posté au minimum 20 messages! l'avatar ne doit pas depasser les 10ko et mesurer 70*50 pixels. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Et puis bienvenue sur motorlegend ZONGULDEK !!
Commentaire
-
Alors ma signature c'est une Mega monte-carlo [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] !!!
Pour faire ca, c'est tout simple [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ... tu fais comme quand tu inseres une image sur le forum, cad les codes [IMG] [/IMG] avec entre eux deux l'url de l'image que tu souhaite afficher comme signature. Ai-je été clair ou faut il que je reexplique ??
Commentaire
-
Bon, bah changement chez moi aussi : mon avatar est une photo de 2 Jidé rouges, une de chaque génération, c'est-à-dire avec et sans spoiler avant, entre autres. [img]graemlins/love.gif[/img]
Pour la signature, c'est une photo prise ce week-end sur la Nordschleife, avec JNS au volant de son bolide, et moi dans le rôle de copilote. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] En haut à gauche, le casque que je me ferai faire, quand j'aurai la voiture qui va avec !! [img]graemlins/dork.gif[/img]
Commentaire
-
Changement pour moi aussi
enfin une belle photo de ma mini [img]graemlins/bounce.gif[/img]
comme vous le voyez c'est un detail de la calandre, feux additionnel et un tit bout du phare.
le voici en grand :
bon elle est tres crade ma belle mais c'est une photo pour le "concours débile de l'été" lancé sur le forum nouvelle mini, et de toute facon en petit format 90*65 on voit pas les moustique [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
Commentaire