Bonjour à tous !
Moi c'est Mike ! Je suis quelqu'un de relativement intéressé par l'automobile.
Comme je ne suis pas un expert, je suis ici pour pouvoir discuter, échanger, tout ça tout ça quoi
Par la même occasion, y-a-t-il un sujet sur les concepts cars ? C'est vraiment quelque chose qui me fascine
Merci et à bientôt !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Présentez-vous
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par prosto Voir le messageBienvenue, je ne peux deviner votre pilote préféré. Quelle est la discipline ? et commissaire à quel endroit ?
Pour commissaire de piste j'ai une licence internationale , je peux tout faire ( F1 , endurance , rallye kart ) et partout !
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, monsieur la Canette, sachez qu'être commissaire est aussi un moyen de s'approcher de sa passion, bienvenue à Big John du 56;
Au fait, la Canette, recyclage réussit pour ton Romain, samedi, il fait………………………. Fort Boyard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en mini voiture, dame, il faut au moins ce genre de véhicule pour se déplacer à l'intérieur du fort.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par surtees56 Voir le messageBonjour , je suis à la retraite et mon pilote préféré est ....devinez !!
Je suis par ailleurs commissaire de piste !
Laisser un commentaire:
-
Bienvenue, je ne peux deviner votre pilote préféré. Quelle est la discipline ? et commissaire à quel endroit ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour , je suis à la retraite et mon pilote préféré est ....devinez !!
Je suis par ailleurs commissaire de piste !
Laisser un commentaire:
-
Re : Présentez-vous
Bonjour, je suis leffe, je suis passionné d'auto depuis tout petit. J'ai eu des anciennes, des récentes.... j'aimerai en avoir tellement mais $ $ $ Nous sommes à Bordeaux !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par demon Voir le messageBonjours a toutes et tous,
Je m appel Fabian,j ai 41 ans et je suis propriétaire une Mini Cooper R50 de 2004.
J habite la région liégoise (Oupeye) et je me débrouille en mécanique.
J adore les chaines TV tel que AB Moteur ou émission qui traite du sujet"mécanique"
Mes hobbys sont: l airsoft;console XBOX 360 et surtout ma MINI!!
A bientôtDernière modification par Faluza, 09 octobre 2018, 07h33.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, je suis Wallys un propriétaire d'un 2CV, je suis passionné par les voitures anciennes et je fais la collection de maquettes des véhicules.
Laisser un commentaire:
-
Salut, je suis d’Alsace ou je vis avec m'a petite famille. Je suis passionné d'automobile depuis toujours et j'aime bien participer aux forums sur le sujet.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le message...Je profite du mot "2CV" pour placer ici (si Duser trouve que c'est inopportun je l'enlève) ....
La limousine : amusant, le gars a eu besoin de rajouter un coffre malgré une voiture aussi longue!
La 2CV
Laisser un commentaire:
-
Merci pour vos messages,
je vais aller voir le sujet de discussion sur les combi du coup
et cette 2CV est magnifique hahaha. C'est incroyable quand même. Et il y a même une remorque à l'arrière
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le messageBienvenue à Damien,
Je profite du mot "2CV" pour placer ici (si Duser trouve que ce inopportun je l'enlève) une rencontre sur une aire d'autoroute cet été.
Une 2CV modifiée par un teuton talentueux 6 places dont les 4 arrières en vis-à-vis avec table en bois au milieu, du beau travail. Je ne voudrais juste pas faire un créneau avec.
Laisser un commentaire:
-
Bienvenue à Damien,
Je profite du mot "2CV" pour placer ici (si Duser trouve que ce inopportun je l'enlève) une rencontre sur une aire d'autoroute cet été.
Une 2CV modifiée par un teuton talentueux 6 places dont les 4 arrières en vis-à-vis avec table en bois au milieu, du beau travail. Je ne voudrais juste pas faire un créneau avec.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: