Re : Présentez-vous
Bienvenue !
On parle beaucoup du VW Combi depuis quelques temps
Tu peux ouvrir un sujet ici
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Présentez-vous
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonjour tout le monde,
moi c'est DamDam1 (aka Damien), je viens de m'inscrire sur le forum. Je possède une Clio 3 mais j'ai un petit faible pour les anciennes voitures.
J'ai prévu un road trip en combi Volskwagen en septembre, du côté de l'Ecosse avec des amis.
Et j'ai aussi pour projet d'acquérir une 2CV d'occasion, c'est une voiture qui m'a toujours fasciné.
Sinon j'aime beaucoup le sport : football et athlétisme surtout.
A bientôt sur le forum
Laisser un commentaire:
-
(j'allais te conseiller ou poster)
Et bien voilà, c'est fait.
Je vois que tu as posté ton message au bon endroit.
Bonne chance dans tes recherches
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous et toutes,
Je viens de trouver ce site qui va peut être m'aider dans une démarche qui me tient à cœur. J'ai 54 ans et suis dans le sud à Cannes. Voilà l'histoire nous venons d'acquérir une simca 5 de 1939 et j'aimerais faire l'historique de celle ci, qu a t'elle vécu, son parcours etc... Sachant que l'ancien proprio est décédé. Comment dois je procéder ? Un grand merci à vous et encore bonjour
Laisser un commentaire:
-
Soyez le bien venu, je vois qu'il n y que des bons profils, bonne continuation.
Laisser un commentaire:
-
bonsoir
je suis lionel proche de la 50enne
j habite a coté du Mans dans la Sarthe; donc au porte du circuit des 24 heures du Mans
j ai deja eu plusieurs ancienne tel que porche 911 type E , plusieurs matra baghera , porche 944 coupé et cabriolet , renault rodeo R4; etc....
ravi de vous rejoindre
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à toutes et tous,
j'ai offert une mini BO de 95 à mon épouse et je viens glaner ici et là des infos car je veux l'entretenir au mieux. Mais pour en faire un peu par moi-même j'ai besoin d'apprendre, donc quoi de mieux qu'un forum ?
à bientôt donc !
Cordialement,
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jyco22 Voir le messagebonjour à tous,
je suis jean-yves, 65 ans, retraité, un peu fana trop de sport auto (dixit chérie-chérie) et d'endurance en particulier,
j'adore le mans, j'y étais en 1968 pour ma première fois, cette année j'étais à la journée test.
je suis supporter de corvette mais j'aime les voitures qui "vont bien" !
je parcours actuellement les posts du topic "le circuit du mans hier et aujourd'hui" ! bravo !
je fais du slot 1/32 et j'ai un site "jyco22.wix.com"
j'ai découvert le forum en suivant le compte rendu des forumeurs E-I.
jyco, tu m'as tué !!!!!!!!!!!!!! on avait parlé de mon livre, tu es dans mon département, et je n'ai jamais pu renoué le contact avec toi...
jyco, en plus, tu as voulu être mon ami..
Mais où est tu passé De Dieu ??????????????????????????????????
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à Steph qui s'occupe d'un blog de sport mécanique. Je suis sûr qu'avec ses amis il va pouvoir monter une équipe pour les pronostics!!!!
Et puis cela fera deux équipes du Sud........................ Allez, bienvenue.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
Je m'appelle Stephane, je viens des Bouches du Rhone et je gère en compagnie de plusieurs journalistes, un blog consacré aux sports mécaniques et aux voitures de collections, que vous pouvez retrouvez sur mon profil ou bien ici : https://www.classiccourses.fr/.
Je me suis inscrit sur ce forum afin de discuter également avec de vrais passionné et également m'inspirer de leur expérience.
A bientot sur le forum !
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Bienvenue aux derniers inscrits que je n'avais pas pris le temps de saluer
Dominique
Laisser un commentaire:
-
Re: Présentez-vous
Effectivement, et notamment de la Facel II.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, passionné de Facel Véga en particuliers?
Laisser un commentaire:
-
Re: Présentez-vous
Bonjour à tous !
Je m'appelle Thomas et suis un étudiant gardois de 25 ans. Passionné d'automobile depuis l'enfance, je suis un amoureux des voitures anciennes et notamment des "petits" constructeurs.
Au plaisir de discuter avec vous !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: