Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre bureau !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merde, ca me rappelle mon frigo look "fight club" avec des condiments ; du beurre ; une 75cl de "Doreleï" si j'ai de la visite et des heineken "longs cols" pour ma conso personnelle. [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • 21 jours c'est parfait! Comme dans 10 jours il n'y aura pu que moi à la maison je vais avoir ma propre pression dans mon frigo... génial! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • quand le chat n'est pas là ... les souris dansent [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • Attention quand même de ne pas tout plier, le fût, le premier soir soulard!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
          Matricule 4073
          http://www.madmaxmovies.com/

          A fond "Dead 60S"
          http://www.thedead60s.com/

          Commentaire


          • Pas de soucis Rockindé, c'est d'ailleurs pour ça que je demandais combien de temps il pouvait se stocker (le fût) une fois ouvert! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />D'une contenance de 4,75 litres de bière Heineken, sa capacité permet de déguster jusqu'à 19 demi-pression... </font>[/QUOTE]dixit le site de Heineken

              seulement 19 demi... tu peux directement en acheter 2, car avec un seul tu tiendras meme pas 5 jours [img]graemlins/buck.gif[/img]

              un demi à 17h en rentrant du boulot pour se rafraichir
              un demi à 19h ... pour l'apéro
              et deux petits pendant la petite soirée pépére devant la télé [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • voila mon nouveau bureau sur le nouveau PC qui a à peine 3 mois, c'est pour cela qu'il n'y a pas encore trop de "bordel" ... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • et voila le fond d'écran que j'ai sur le pc du boulot ... on change pas de thème [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X