Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

votre bureau !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    éhé [img]smile.gif[/img] moi aussi, je le trouve extra [img]tongue.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #47
      Le mien:

      Fond d'écran

      He oui! Un avion...
      Mais des fois c'est tout autre chose, l'ordinateur en question étant le PC familial. Les thèmes les plus fréquents sont l'aviation, l'automobile et l'art graphique. En principe la photo reste assez longtemps, mais elle dégage dès qu'un des utilisateur en a marre de la voir.
      Il est rangé au poil!

      [size="1"][ 22.02.2005, 12:22: Message édité par : GT-France ][/size]

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
        Bon... qui va ouvrir un concours de bureau ?
        Moi, j'ai déjà mon vote en 1 pour Modzenet avé la navette spatiale... superbe.
        </font>[/QUOTE]Merci l'ami [img]tongue.gif[/img]
        Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

        Commentaire


        • #49
          Fond d'écran

          J'ai passé la photo en lien, merci de respecter la largeur maximale admissible (640px) !

          [size="1"][ 07.02.2005, 20:08: Message édité par : GT-France ][/size]

          Commentaire


          • #50
            Sympa ce sujet...
            Comme pas mal de monde, mon bureau change toutes les 2 ou 3 semaines.
            Voici à quoi il ressemble actuellement (photo prise par moi-même tout récemment):

            Commentaire


            • #51
              Actuellement c' est celui-ci:
              La gamme en bleu Renault Sport
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • #52
                Voilà mon nouveau... Pour une fois il y a des icones, ce sont des scans d'anciens partiels de maths... Eh oui, j'y passe demain

                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #53
                  Et t'es encore devant ton ordinateur, avec ça!!! [img]tongue.gif[/img]

                  Alors... Merde!

                  Commentaire


                  • #54
                    LOL
                    J'ai encore le droit de diner non ? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #55
                      Meuuuh oui! Faut prendre des forces! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        Joliiii Matth
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #57
                          voila mon fond d'écran de cette semaine [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] malgrès le fait que je ne suis pas un grand fan de la marque au losange



                          PS : Merci à Rockindé

                          Commentaire


                          • #58
                            Sympa [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                            Et quand est-ce que tu ranges ton bureau ? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #59
                              ... euh je sais il faudrait que je m'y mette mais j'ai pas trop le temps en ce moment

                              et puis y a pas que le bureau à ranger, c'est tout mes fichiers qui sont bons a retrier [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                Rah la la pire que les gamins il faut tout lui dire, range ta chambre, range ton bureau jète tes fichiers... je ne suis pas là pour le faire pour toi... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X