Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

votre bureau !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre bureau !!!

    voici un classique (vu sur d'autres forum), mais j'ai pas pu résister

    Comment est le votre ? Confu, ordonné, bourré d'icônes dont la moitié sont des raccourcis qui ne sont plus valides ou plus utilisés ?


    en ce qui me concerne la photo change au moins tous les 15 jours (évidemment que des voitures ou motos dans de jolies positions [img]graemlins/love.gif[/img] )
    et j'ai toujours plein d'icones, en faite dès que je fais quelque chose je l'enregistre sur le bureau pour le retrouver plus vite et je fais le ménage quand il y en as trop [img]graemlins/buck.gif[/img]




    (si besoin je peux héberger les fonds d'écran, suffit de m'envoyer un message privé )

    [size="1"][ 28.12.2004, 13:59: Message édité par : lesuisse ][/size]

  • #2
    Moi c'est pile l'inverse ! Si la photo change assez souvent aussi, il n'y a absolument rien sur le bureau (sauf la corbeille), pour pouvoir profiter au max de la photo

    En ce moment il s'agit du compte-tours de l'Integra Type R de nuit (et juste le compte-tours, rien d'autres), avec l'aiguille à 8.000 tours (fin du compte à 10.000 !) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Question à deux sous !! et on ne rigole pas , Comment vous faites pour transformer votre bureau en Image JPG ?? [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Tu dois avoir une touche "imprim ecran" quelque part sur ton clavier, souvent tu l'utilise en appuyant en meme temps sur la touche "fn" ou autre.
        Au passage, sur mon bureau y a une jolie photo de Z3 coupé M [img]graemlins/love.gif[/img]
        Ca change assez souvent, soit des photos de zoulies voitures genre ... euh ... Mini par exemple, soit des photos de groupes que j'aime ecouter. En général je fais mes fonds d'ecran moi meme parce que les photos sont plutot mal cadrée la plupart du temps , je les fais plutot sombre pour que les icones ressortent bien ... voilou voilou
        J'essais d'a peu pret tout ranger sinon y aurait des icones partout, je garde juste sur le bureau les doc sur lesquels je bosse a ce moment la.

        Si quelqu'un peut heberger ma capture d'ecran vous verrez a quoi ca ressemble [img]tongue.gif[/img]

        [size="1"][ 28.12.2004, 13:00: Message édité par : -Max- ][/size]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Oui Ok, mais ça l'imprime c'est tout, ça ne devient pas une image (fichier) JPG

          Commentaire


          • #6
            Désolé j'ai oublié de te dire la suite lol
            Donc tu fais impr ecran, puis tu ouvres Paint, tu fais Edition puis Coller. [img]tongue.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Ah ok la ça va mieux, on va essayer ... Merci Max [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Pas de voitures sur le miens, mais j'aime beaucoup mon fond d'écran. Je le mettrai en ligne ce soir avec celui de Max [img]graemlins/thumb.gif[/img] que je remercie encore pour m'avoir appris un truc [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Chez moi, une auto bien sûr!, voire une moto.
                  Actuellement une ancienne: Mercedes 300SE 6,3L AMG (une grosse berline de la fin des années 60 et qui pousse très fort).
                  Avant, une VOXAN Black Magic.

                  Côté icônes, c'est souvent un peu l'anarchie avec pas mal de fichiers lus une fois et jamais effacés. Un peu de rangement une fois de temps en temps qd ça prend plus de la moitié de l'écran...

                  J'ajoute que je ne change que très rarement de fond d'écran. C'est plutôt quand je tombe sur un truc sympa, mais je ne me dis jamais "Bon Alex, on change le fond d'écran, il faut en trouver un!".

                  [size="1"][ 28.12.2004, 15:20: Message édité par : AlexS ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ma part, c'est le bordel sur mon bureau en ce moment, plein d'icones de partout avec une jolie mustang GT350 en arrière plan!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour un hébergement MOMENTANE de vos photos : [email protected]



                      [size="1"][ 28.12.2004, 17:13: Message édité par : GT-France ][/size]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah oui ? Et on la trouve où la poubelle après ?? Moi être novice, j'ai un PC que depuis septembre, avant j'ai toujours été sur Mac...

                        Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors comme ça tu as quitté ton Mac pour un PC

                          Commentaire


                          • #14
                            Chut, moins fort !!! Sinon Sandorf va encore me tomber dessus [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              Le fameux explorateur Windows .... que j'utilise jamais ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X