Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

votre bureau !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    c'est pour nous faire croire qu'il va vite...

    Commentaire


    • #77
      euh là oui.... la photo ne rend pas bien la pente, je peux regarder sur la carte le denivelé si tu veux, mais ça descendait sévère sur de la pouzzolane, histoire de rien accorcher en plus [img]smile.gif[/img]

      Mais c'est vrai que je suis loin d'être un ravagé en descente... [img]tongue.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #78
        on dirait tortue géniale sur un vélo ....non ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] c'est l'effet casque.

        Commentaire


        • #79
          mdr [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] "Tortue géniale", ton nouveau pseudo Matth ?

          D'un autre côté, tu risques de prendre la grosse tête... [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #80
            non mais c'est pas méchant , je veux dire c'est plutot rigolo ( moi il m'a toujours fais rire tortue géniale).... [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #81
              Non non, tu as raison, ça lui va parfaitement à Gt-France !! Dans le genre lent, je crois qu'il bat même la tortue... [img]graemlins/buck.gif[/img] Et puis c'est mon 'tit frère donc il est forcément génial [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #82
                Heureusement que tu te rattrapes sur la fin La Soeur, sinon, ça aurait été mal pour toi dans 2 semaines.... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #83
                  je suis désolée de déclencher des querelles intra familliales ...cependant comparer Mat a tortue géniale :
                  1) tortue géniale est top : dont touch...
                  2) faire du vélo sur de la pouzzolanne : il faut être un peu taré ....
                  3) J'ADORE L'ALSACE ( surtout n'oubliez pas ça hein?!)

                  Commentaire


                  • #84
                    a propos d'alsace... je viens de deguster un vin de là bas avec un nom que je n'arrivais pas a prononcer avant de le gouter , mais maintenant ... c'est pire .
                    ça a du bon le nord parfois
                    bon je file .

                    Commentaire


                    • #85
                      Le Gewurztraminer? [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #86
                        yes c'est ça je suis pas sure de l'orthographe .. mais de toute façon c'est bon alors!!! [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #87
                          Effectivement, c'est vraiment du bon vin! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #88
                            ça c'est sûre , au f

                            Commentaire


                            • #89
                              au fait bravo pour la voiture ... chou! ( voilà avec la fin c'est mieux non ?!)

                              Commentaire


                              • #90
                                Merci beaucoup! [img]graemlins/love.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X