Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

votre bureau !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon nouveau fond d'écran... Photos prises à Pérignat-lès-Sarliève vendredi soir lors de l'étape de l'Hexagonal VTT (équivalent du Tour de France).

Départ masculin en fond ; Miguel Martinez à gauche sur Commençal Supernormal 2005 (mon vélo !) et Bérangère Wilst à droite sur Commençal Flame 2003.

[size="1"][ 19.06.2005, 18:30: Message édité par : GT-France ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />3) J'ADORE L'ALSACE ( surtout n'oubliez pas ça hein?!) </font>[/QUOTE]une chtite nouvelle, mais qui marque déjà + 5pts dans mon estime [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

vive l'alsace... le vin... la bière ... [img]graemlins/love.gif[/img]

(à consommer avec modération )

Sinon, à venir en avant-première, et pour la première fois depuis le début de ce post... un nouveau bureau bien rangé avec très peu de raccourcis [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Non ??? T'y as passé tout ton début de vacances ?! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

doucement sur les gens qu'on un bureau pas top rangé le vététiste ...hein ! moi c'est pas rangé , il y a vingt milles racourcis qui servent a rien et une photo nulle derrière ... bon je file ce soir c'est la

Commentaire

fête chez moi , c'est birthday .... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

Comment mieux le rappeler à tous... [img]graemlins/buck.gif[/img]

Joyeux anniversaire ! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Joyeux annivesaire!! [img]graemlins/party.gif[/img]

Et comme on dit dans l'intérieur: bonne annif! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Plusieurs choses :

tout d'abord Bonne anniversaire Di [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />doucement sur les gens qu'on un bureau pas top rangé le vététiste ...hein ! moi c'est pas rangé , il y a vingt milles racourcis qui servent a rien et une photo nulle derrière ... </font>[/QUOTE]merci pour le soutien moral ... Et VIVE "L'ASSOCIATION DES BUREAUX NON RANGES" [img]graemlins/buck.gif[/img]

PS : On veut le voir le tien aussi ... pour prouver qu'on est pas les seuls dans l'association ... n'est-ce pas Rick [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Non ??? T'y as passé tout ton début de vacances ?! </font>[/QUOTE]des vacances !!!! si seulement j'en avais ... j'ai juste passer quelques longues soirées dessus ... patience [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

c'est tout promis dés que j'ai retrouvé le chemin de mes yeux et que j'ai compris quelque chose a la mise en ligne , je vous montrerai mon bureau , avec la petite icone qui s'alume pour dire que j'ai des racourcis qui servent a rien ...
                    Merci a tous pour mon annif , c'était une belle fête et j'aborde donc ces 23 ans avec plein de travail et le sourire . Merci .

Commentaire

• Le problème c'est que meme quand je le range, il se remplit vite, tout ce que je télécharge, je le met sur le bureau pour le retrouver plus vite! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• Mais ce n'est pas bon Rick ton pc il doit ramer à l'ouverture non?
                        [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Lesuisse ton bureau!!! Lesuisse ton bureau!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 29.06.2005, 16:48: Message édité par : Christel ][/size]

Commentaire

• Y rame assez sec oui! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• Un bureau tout nouveau tout beau(rangé expres pour l'occas héhé) : une superbe Uma Thurman et une superbe Type E [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr /> Lesuisse ton bureau!!! Lesuisse ton bureau!!! </font>[/QUOTE]Encore un peu de patience [img]tongue.gif[/img] ... après un week end en Vendée et une semaine à Strasbourg sans accès à internet mon planning a du être repoussé à cause de soucis techniques (un pc et un modem de grillé notamment ... à cause de la foudre )

... j'espère pouvoir le montrer ce week end [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                                Un bureau tout nouveau tout beau(rangé expres pour l'occas héhé) : une superbe Uma Thurman et une superbe Type E [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

</font>[/QUOTE]eh, mais....mais j'suis sur la photo!

[size="1"][ 05.07.2005, 23:32: Message édité par : Tejavo ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X