Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

votre bureau !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voici un apercu du bureau de mon autre pc que j'utilise peu fréquemment [img]graemlins/buck.gif[/img] (il me sert juste de serveurs pour le portable)

Commentaire

Eh Le Suisse, c'est toujours autant le binz avec tes icones [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Pour moi ça varie entre ça :

et ça :

Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
          ---&gt; Zab, Max me l'a expliqué plus haut dans ce topic </font>[/QUOTE]Euh non pas vraiment, il t'a expliqué comment avoir un fichier jpg de ton bureau...

Mais c'est pas grave, j'ai trouvé comment faire, merci quand même [img]smile.gif[/img] dès que j'ai réussi à mettre ça en ligne je le collerai ici, mais bon, dans mon bureau il y a pas de voitures ni de moto, car mon mari il aime pas ça lol. Par contre je change souvent, et c'est toujours des photos que je fais moi [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Voilà, je vais voir si j'ai vraiment compris comment faire....

[size="1"][ 29.12.2004, 12:21: Message édité par : zab ][/size]

Commentaire

si ta photo est chez un hébergeur, il faut faire clic droit dessus et propriété.
              Copier l'URL de la photo et la coller ici (en utilisant la fonction "image").
              L'adresse doit se terminer par .JPG (photo) et non .htm comme c'est le cas ici (page web).

Commentaire

perso je ne le vois pas ton fond d'écran zab...

D'autre part il semblerait que les messageries instantanées fassent fureur chez nous aussi... Entre MSN messenger, AIM, Yahoo... j'en vois au moins un presque partout... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Je vais m'y mettre et je vous promez un joli bureau tout propre!
                  Sinon à chaque fois c'est pareil, je me dis je le rangerai plus tard, plus tard, et pis au bout d'un moment, ya des icones de partout!
                  C'est pareil pour le boulot mdr! En passant ça ne dit à personne un sujet de math?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Eh Le Suisse, c'est toujours autant le binz avec tes icones </font>[/QUOTE]on change pas une équipe qui gagne [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Rick j'aurais bien voulu t'aider mes les nombres complexes, j'aime pas, mais alors pas du tout

par contre si t'as des autres trucs intéressants (dérivées, primitives ... y a pas de probleme (si c'est simple))

Commentaire

Si tu veux, tu peut toujours me faire la dérivée de: phi(y) = arctan(2y) - arctan((2/3)*y)

Commentaire

Mon auvre Rick, désolé, je pourrai pas t'aider, j'ai déjà tout oublié !!! Et pourtant les concours étaient il y a moins d'un an !!!!!
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

euh j'avais dis des trucs simple

arctan je l'ai seulement découvert au mois d'octobre et je sais toujours pas ce que c'est [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

J'ai pris le temps de faire le ménage sur mon bureau: [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

ça y est, j'ai fait le ménage sur mon bureau et un peu autour.
                              le voila:

[img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Celui là est le bureau de Boulle, au Château de Versailles.

Commentaire

moi c'est celui de GT France que je trouve extra [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X