Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le barbecue ... (humour inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ...exact, et si c'est en alsace je devrais pas avoir trop de problème pour vous rejoindre

    Commentaire


    • #62
      La sangria est déjà prête !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #63
        Moi je prépare les accras ça me rapellera mes origines
        Ah mince non je suis censée être de corvée barbecue complet moi contre les cours de méca [img]tongue.gif[/img] Vi vi j'ai de la suite dans les idée (bon d'accord tétue si vous voulez [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

        Commentaire


        • #64
          Chouette... des accras ! [img]graemlins/love.gif[/img]
          Christel, si tu me prends par les sentiments...

          Allez, pour continuer à promouvoir la diversité culinaire, je confirme pour le tiramisu... Un peu de soleil d'Italie ! [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ah mince non je suis censée être de corvée barbecue complet moi contre les cours de méca </font>[/QUOTE]éhéhé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ... tu n'y louperas [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mince moi non plus [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #66
              et ben vi le suisse... Mais bon si tu veux pas je vais pas te forcer [img]graemlins/buck.gif[/img] je vais juste être très très triste alors à toi de voir si tu avoir ça sur la conscience [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                mais non je taquines au contraire ça risque plutôt de m'amuser de donner des "cours" de méca

                Commentaire


                • #68
                  Ca y'est ca repart en vrille! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    De t'amuser?!?!?! Je suis pas un objet de foire!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] J'dicoune moi aussi ça va m'amuser je vais sortir mon bleu de travail tout beau tout propre plié dans mon placard

                    Commentaire


                    • #70
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />je vais sortir mon bleu de travail tout beau tout propre plié dans mon placard
                      </font>[/QUOTE]qui c'est qui amène l'appareil photo ?? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ça risque d'être drôle [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        Ca je veux le voir de mes propes yeux! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #72
                          Alors ne me dites pas que vous ne vous moquez pas de moi!!! vous verrez je vais vous surprendre [img]tongue.gif[/img] j'apprends vite
                          Mais bon les beaux jours approchent alors il va falloir se mettre en recherche active d'un endroit qui voudra bien nous accueillir...

                          Commentaire


                          • #73
                            Une proposition pour un lieu ! Une !

                            J'ai un proche qui possède un terrain spécialement dédié aux piques-niques et barbecues en plein air (je veux dire les gens en plein air, le barbecue y est forcément ). Il s'agit d'un très grand terrain avec de beau et grands arbres, un petit ruisseau... Très bucolique quoi !

                            C'est dans le 49 !

                            Commentaire


                            • #74
                              Oula, c'est loin ca!

                              Commentaire


                              • #75
                                Pas pour moi !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X