Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le barbecue ... (humour inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ...exact, et si c'est en alsace je devrais pas avoir trop de problème pour vous rejoindre

    Commentaire


    • #62
      La sangria est déjà prête !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #63
        Moi je prépare les accras ça me rapellera mes origines
        Ah mince non je suis censée être de corvée barbecue complet moi contre les cours de méca [img]tongue.gif[/img] Vi vi j'ai de la suite dans les idée (bon d'accord tétue si vous voulez [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

        Commentaire


        • #64
          Chouette... des accras ! [img]graemlins/love.gif[/img]
          Christel, si tu me prends par les sentiments...

          Allez, pour continuer à promouvoir la diversité culinaire, je confirme pour le tiramisu... Un peu de soleil d'Italie ! [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ah mince non je suis censée être de corvée barbecue complet moi contre les cours de méca </font>[/QUOTE]éhéhé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ... tu n'y louperas [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mince moi non plus [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #66
              et ben vi le suisse... Mais bon si tu veux pas je vais pas te forcer [img]graemlins/buck.gif[/img] je vais juste être très très triste alors à toi de voir si tu avoir ça sur la conscience [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                mais non je taquines au contraire ça risque plutôt de m'amuser de donner des "cours" de méca

                Commentaire


                • #68
                  Ca y'est ca repart en vrille! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    De t'amuser?!?!?! Je suis pas un objet de foire!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] J'dicoune moi aussi ça va m'amuser je vais sortir mon bleu de travail tout beau tout propre plié dans mon placard

                    Commentaire


                    • #70
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />je vais sortir mon bleu de travail tout beau tout propre plié dans mon placard
                      </font>[/QUOTE]qui c'est qui amène l'appareil photo ?? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ça risque d'être drôle [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        Ca je veux le voir de mes propes yeux! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #72
                          Alors ne me dites pas que vous ne vous moquez pas de moi!!! vous verrez je vais vous surprendre [img]tongue.gif[/img] j'apprends vite
                          Mais bon les beaux jours approchent alors il va falloir se mettre en recherche active d'un endroit qui voudra bien nous accueillir...

                          Commentaire


                          • #73
                            Une proposition pour un lieu ! Une !

                            J'ai un proche qui possède un terrain spécialement dédié aux piques-niques et barbecues en plein air (je veux dire les gens en plein air, le barbecue y est forcément ). Il s'agit d'un très grand terrain avec de beau et grands arbres, un petit ruisseau... Très bucolique quoi !

                            C'est dans le 49 !

                            Commentaire


                            • #74
                              Oula, c'est loin ca!

                              Commentaire


                              • #75
                                Pas pour moi !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X