Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le barbecue ... (humour inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> ah non, ah non !! On ne pompe pas !!! </font>[/QUOTE]oula , on commence à descendre sous la ceinture [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Attention, Lesuisse se lâche....
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Attention, Lesuisse se lâche.... </font>[/QUOTE]mais non , c'était juste une remarque sur la tournure que prend ce post [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et tout ça grâce à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Deja au dessus c'etait limite... [img]graemlins/buck.gif[/img] (comprendre avant le post des pompes! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

          Commentaire


          • #20
            bon je passerai au dessus de toutes ses allusions [img]tongue.gif[/img] et bien sûr Arwen, je te passerai mes fiches ou encore mieux tu peux nous rejoindre

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> je te passerai mes fiches ou encore mieux tu peux nous rejoindre

              </font>[/QUOTE]eh ben si on est quatres ça va aller encore plus vite [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] une de chaque côté pour changer mes freins [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] , gtfrance et moi qui supervise en prenant l'apéro ... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Cette idée me parait pas mal....

                Mais bon, je dois dire que si j'ai déjà changé des bras de triangle de suspensions, j'ai jamais fait de frein.... Mais ça doit pas être bien compliqué
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> je te passerai mes fiches ou encore mieux tu peux nous rejoindre

                  </font>[/QUOTE]eh ben si on est quatres ça va aller encore plus vite [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] une de chaque côté pour changer mes freins [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] , gtfrance et moi qui supervise en prenant l'apéro ... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]vous n'auriez pas besoin d'un ingénieur pour superviser???
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Attendez encore une semaine, et on arrive pour diriger la manoeuvre ... !

                    Commentaire


                    • #25
                      et ben ce n'est pas gagné avec une équipe pareil... Vous êtes sûrs qu'après j'aurai appris des choses autre que comment ouvrir une cannette sans les mains et avec le ceinturon? parce que le but c'est qund même un bon barbecue et que j'apprenne des choses en mécanique j'entends bien [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        "parce que le but c'est qund même un bon barbecue et que j'apprenne des choses en mécanique j'entends bien"


                        ça me rappelle une petite soirée entre copains (tous de la branche auto) et une seule présence féminine, et la seule chose qu'elle a retenue (en rapport avec l'automobile évidemment) c'est que les pneus yokohama sont des pneus tendres !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon, alors là je peut peut-être me rendre utile, parce que les freins j'ai déjà tâté à plusieurs reprises. Alors si des fois il vous manque du monde...

                          Ha ! Par contre c'étaient pas des freins de voitures mais des freins d'avions ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Heu, ça compte quand même ? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          En revenche, apprendre à ouvrir un cannette sans les mains et avec le ceinturon, ça m'interresse! Ca peut toujours servir... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Le non-auto compte ? Alors ça va, avec mon vélo, j'ai de grandes chances d'avoir touché à tout !! (sauf au moteur quand même, je me dope pas encore [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #29
                              Ta ta ta on n'est pas en train de s'égarer là? bon alors on reprend tout on parle bien des cours de mécanique automobile. Pour l'avion euhhhh on verra ça plus tard je me sens pas encore au point et pour le vélo... excuse moi GT je préfère avoir le nez dans le moteur... Mais bon pour le barbecue il suffit d'être volontaire et d'avoir envie de passer un bon moment

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
                                Mais bon pour le barbecue il suffit d'être volontaire et d'avoir envie de passer un bon moment </font>[/QUOTE]Bien ! Puisque tu as l'air volontaire, tu l'organise où et quand ton barbecue ? [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X