Moi je prépare les accras ça me rapellera mes origines
Ah mince non je suis censée être de corvée barbecue complet moi contre les cours de méca [img]tongue.gif[/img] Vi vi j'ai de la suite dans les idée (bon d'accord tétue si vous voulez [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Ah mince non je suis censée être de corvée barbecue complet moi contre les cours de méca </font>[/QUOTE]éhéhé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ... tu n'y louperas [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mince moi non plus [img]graemlins/buck.gif[/img]
et ben vi le suisse... Mais bon si tu veux pas je vais pas te forcer [img]graemlins/buck.gif[/img] je vais juste être très très triste alors à toi de voir si tu avoir ça sur la conscience [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
De t'amuser?!?!?! Je suis pas un objet de foire!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] J'dicoune moi aussi ça va m'amuser je vais sortir mon bleu de travail tout beau tout propre plié dans mon placard
</font><blockquote>citation:</font><hr />je vais sortir mon bleu de travail tout beau tout propre plié dans mon placard
</font>[/QUOTE]qui c'est qui amène l'appareil photo ?? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ça risque d'être drôle [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Ca je veux le voir de mes propes yeux! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Alors ne me dites pas que vous ne vous moquez pas de moi!!! vous verrez je vais vous surprendre [img]tongue.gif[/img] j'apprends vite
Mais bon les beaux jours approchent alors il va falloir se mettre en recherche active d'un endroit qui voudra bien nous accueillir...
J'ai un proche qui possède un terrain spécialement dédié aux piques-niques et barbecues en plein air (je veux dire les gens en plein air, le barbecue y est forcément ). Il s'agit d'un très grand terrain avec de beau et grands arbres, un petit ruisseau... Très bucolique quoi !
Commentaire