Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amateurs de bières ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mouais, c 'ets pas du joli tout ça...
    Et pour le RedB', je ne sais pas si c'est efficace avec tout le monde mais je n'ai pas vraiment senti l'effet lorsque j'ai essayé...
    je ne parle même pas du goût bien synthétique... Beuarrk...

    Commentaire


    • c'était bien efficace samedi soir après le petit coup de barre (pour d'autres renseignements, RDV sur le forum MINI)

      Commentaire


      • J'y crois pas ils l'on relancé....
        Ah bah c'est du beau les forumiste de ML...
        On va avoir une image après...

        Commentaire


        • c'est pas moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
            non, je bois plus moi ! </font>[/QUOTE]Fais moi rire ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Testé pour vous ce week-end : la Goudale. Pas mal.... [img]smile.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]non, mano a raison: il ne boit plus... par rapport à avant... *
            Bravo...

            Commentaire


            • Alors pas mal les bières de ch'nord, non?
              Et dire qu'il y en avait deja dans mon biberon quand j'etais mome ... ca explique bien des choses [img]tongue.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • Au diable le politiquement correct, je me dois de dénoncer la dépravation de certains membres de notre communauté dont je fais partie.
                J'ai vainement tenter de garder le secret, mais je n'en peux plus, le poid est trop lourd.

                Je craque au prix de mauvaix traitements!

                (pièce à conviction N°1)


                L'obget du délit (piece à conviction N°2)

                Commentaire


                • hé hé .. on ne me voit pas euh !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire




                  • oups pardon ma souris a rippé ... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • enfoiré !!!!

                      Commentaire


                      • Tous des soulars les "ministes" ou quoi? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Ben non... j'ai pas de MINI moi !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          euh, juste avant, en revanche, le monsieur à coté de moi...

                          Commentaire


                          • Pour ma défense, je plaidrais le fait que je suis encore étudiant et que plus tard ca va etre dur de profiter de la vie comme ca!
                            Donc voila! Na!
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • c'est beau !!!!
                              ...
                              hey, mais je suis étudiant (han...) moi aussi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...

                              Commentaire


                              • Plus pour très longtemps ... ça sent l'orgie éthylique à plein nez pour dans pas longtemps!!!
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X