Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amateurs de bières ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Revenons à nos moutons :

En ce moment c'est ça et la même à la cerise
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• et vive le concombre

Commentaire

• Bon ok, ça sort du cadre de la bière, mais j'en parlais tout à l'heure avec Max, alors j'en fais profiter tout le monde : si jamais vous passez à Strasbourg, allez à L'Alchimiste, c'est comme ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Oserez-vous pousser la porte de ce lieu uniqe en son genre pour déguster un philtre d'amour ou une purée d'araignée? Le patron à l'ombre de son chêne vous présentera une carte assez atypique qui ne manque pas d'humour et d'originalité. N'est-ce pas Max ?

L'Alchimiste
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
          N'est-ce pas Max ? </font>[/QUOTE]Je ne demande qu'a voir!

Commentaire

• Et ca c'est chez moi : le Kremlin [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• Personellement je vais à celui-là mais chuuut moi je ne bois pas d'alcool Je suis une fille [img]graemlins/azzangel.gif[/img] alors je ne bois pas je ne rote pas après une bière [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et je n'aime pas les voitures bien sûr... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• au lieu de faire gloire aux alcools, vous feriez mieux de regarder Histoires naturelles !!!!
                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                  au lieu de faire gloire aux alcools, vous feriez mieux de regarder Histoires naturelles !!!!
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]9 lettres ... M.I.R.A.B.E.L.L.E.

Commentaire

• Je fais mieux.... 7 lettres [img]tongue.gif[/img]

Q.U.E.T.S.C.H [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• toudoum touh toum toudouh doum!
                      Le compte est bon ... fin le mot le plus long c'est pour moi [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• C'est pour compenser autre chose.... [img]tongue.gif[/img]

Je sais, facile... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Oh mister 1m20 les bras levés ca va hein [img]tongue.gif[/img] :tusors:

Commentaire

• On t'a jamais dit "Plus c'est petit plus c'est mignon" ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                              On t'a jamais dit "Plus c'est petit plus c'est mignon" ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non désolé, jamais entendu parlé [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Celle la elle est pour Oriano ...

[img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X