nt nt, veux pas le savoir, tous au poste   , et j'appelle papa Dule moi !!!
 , et j'appelle papa Dule moi !!!   

, et j'appelle papa Dule moi !!!    </font>[/QUOTE]beuh, m'sieur l'agent vous voulez pas boire un coup ??? ca vous ferait du bien, je suis sur...hips  [img]graemlins/dork.gif[/img]    [img]graemlins/buck.gif[/img]
  </font>[/QUOTE]beuh, m'sieur l'agent vous voulez pas boire un coup ??? ca vous ferait du bien, je suis sur...hips  [img]graemlins/dork.gif[/img]    [img]graemlins/buck.gif[/img]

</font>[/QUOTE]En plus parait que tu tiens pas  [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]  ....oups fallait pas le dire
 </font>[/QUOTE]En plus parait que tu tiens pas  [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]  ....oups fallait pas le dire   .
  . .
  .

</font>[/QUOTE]En plus parait que tu tiens pas   [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]   ....oups fallait pas le dire
 </font>[/QUOTE]En plus parait que tu tiens pas   [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]   ....oups fallait pas le dire    .
   . 

</font>[/QUOTE]C'est lequel celui la deja  [img]graemlins/buck.gif[/img]  ??? je suis pret a relever le defi sinon  [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]  ...
  </font>[/QUOTE]C'est lequel celui la deja  [img]graemlins/buck.gif[/img]  ??? je suis pret a relever le defi sinon  [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]  ... [img]smile.gif[/img]
    [img]smile.gif[/img]

</font>[/QUOTE]avec le susucre et l'olive et tout?
  </font>[/QUOTE]avec le susucre et l'olive et tout? 

Commentaire