Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amateurs de bières ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouh la honte!!!!!!!!!!!!
    C dépassé le temps des 10 canettes le vendredi midi maintenant on descend au minimum 2 packs de 24 avec une dizaine de potes.En plus ca tourne a de la biére ki dépasse pa lé 4.6%.
    Fo taper dan de la 8.6%.
    Mé bon une p'tite mousse pression au troquet du coin ca a jamais fait de mal a persone.
    Bon fo pa devenir pilier de comptoir kan méme sinon bonjour l'ardoise a régler a la fin du mois a la patronne GERMAINE.
    A marché plus C pa cher le pack de 24 en 33 Export = 7.03 euros.
    Et pour le samedi soir j'me réserve ma cuvée spéciale Italie, Voir foto ci-dessous:

(Pouvez toujours chercher ca se trouve pa dan le trombino de la cave a biére)

Commentaire

• Ben vendredi j'ai acheté une leffe donc de la biere brune, j'ai un pote qui boit beaucoup qui ne la meme pas aimer! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• nt nt, c'est pas fini de parler d'alcools !!! attendez que je revienne à temps complet !! je vous enverrai tout ça en maison de redressement !
        PS : Surtout, ne venez jamais à la New Orleans, c'est trop dur pour l'estomac !

Commentaire

• Oui, on a vu ce que ca donnait sur Bourbon Street dans le French Quarter..., c est assez "destructeur"...

Commentaire

• Fais gaffe Mano, tu vas finir par te faire arrêter si tu continues... Mouarfff !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

(PS : c'est un p'tit message codé, Mano sait de quoi je parle [img]tongue.gif[/img] )
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• bon, on va quand meme expliquer... y a un gentil Monsieur qui est venu me prévenir que je risquais de finir en prison si je continuais.. je précise que ce MÔssieur n'avait pas d'uniforme.. je garde mon intégrité...

Commentaire

• ouais..., mais n empeche qur tu as failli aller en "jail"...
                Non, vraiment tout est possible a New Orleans...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                  je risquais de finir en prison si je continuais.. </font>[/QUOTE]Si tu continuais de faire quoi ??

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                    ouais..., mais n empeche qur tu as failli aller en "jail"...
                    </font>[/QUOTE]Sans passer par la case départ et toucher 20.000$! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Désolé, c'était trop fort! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                      je risquais de finir en prison si je continuais.. </font>[/QUOTE]Si tu continuais de faire quoi ??

</font>[/QUOTE]chut !! y a des mineurs ici ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                        chut !! y a des mineurs ici ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Des mineurs [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ??? ou ca des mineurs [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ??? on veut TOUT savoir mano [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                          chut !! y a des mineurs ici ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Des mineurs [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ??? ou ca des mineurs [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ??? on veut TOUT savoir mano [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ...
                          </font>[/QUOTE]Tout tout tout, vous saurez tous sur le ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Moi je suis mineur! ..... Mais on s'en fout! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                              hé bé 102 messages sur du politiquement pas correct sur un site comme le notre ... </font>[/QUOTE]Je t'avais dit qu'en lancant un sujet pareil tu allais réveiller l'esprit malin [img]graemlins/saevil.gif[/img] de toute la communauté.
                              bon, pour être tranquille:

</font>[/QUOTE]on a dit pas de photos perso sur le forum jonathan
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Le pinard ca devrait être obligatoire !!!!

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X