Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amateurs de bières ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bon, pour tejavo (et les autres..)
    tu prends, enfin, ton partenaire aussi..., un morceau de sucre que tu attaches à une olive denoyautée (important, tout est dans la préparation...) la ficele doit pas etre trop lourde...
    tu prends un verre d'alcool fort (preference pour la teq, mais chacun ses gouts) et vous plongez ensemble le "petit Gregory" dans la dite substance. Celui qui perd est celui où le petit Gregory remonte en premier (normal quoi...)il boit donc cul sec...
    demain je vous expliquerai comment éviter la gueule de bois en buvant un red eye... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
      ... venez voir ici !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      /!\ affichage de la page assez long pour les petites connexion!
      et tant qu'on y est, indiquez vos préférées!!!
      Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
      </font>[/QUOTE]Mais, il est excellent ce site !! moi qui adore la bière, minimum 2 par jour, voilà ce que je cherchaispour compléter ma collection de capsules de bière, environ 500 différentes !
      En ce moment, Foster, Killian's, Kriska, 1664, Carlsberg, Leffe et Gueuze.
      Depuis une semaine, c'est la bière japonaise en boite doré (la nom est en japonais!) et la Giraf Gold en boite aussi(Danemark).

      J'aime toutes les bière, mais les bières trop fortes, plus de 7°, souvent québécoises ou belges, c'est dur avec mes brûlures d'estomacs ! La Fin du Monde, la Maudite, mais avec la Belzébuth avec 14°, je "pète un cable", vraiment trop forte !

      [size="1"][ 24. septembre 2003, 01:14: Message édité par : Vector-France ][/size]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
        En totale exclu, le smiley representant mano certains soirs: </font>[/QUOTE]je confirme...
        Désolé Mano, mais je me dois d'être honnête !

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
          demain je vous expliquerai comment éviter la gueule de bois en buvant un red eye... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oh oui, on veut les recettes de Grand Mère mano ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Sinon, tranquille l'apologie de l'alcool sur un site d'autos...

          Bon, pour vos petits jeux et boire un bon canon dans un troquet, reservez moi une chaise !
          un coup de Camaro et me voila [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
            Sinon, tranquille l'apologie de l'alcool sur un site d'autos... </font>[/QUOTE]Tu as raison AlexS... c'est pour ca que l'on se doit d'appliquer immédiatement la loi...

            "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération."

            "Boire ou conduire? Il faut choisir!"

            Enfin, si ca peut te rassurer, je pense que la presse auto est le support n°1 des publicités pour les bieres. Donc déontologiquement, je pense que l'on a rien à se reprocher. [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Je pensais pas qu'il y avait autans d'alcoolo ici, mais bon... Ca marrive de temps en temps [img]graemlins/party.gif[/img] , mais après je conduis pas (enfait c'est peu etre pake j'ai pas le permis héhé!) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                comme promis, LA recette anti gueule de bois, le RED EYE ....
                bon, vous prenez un verre à bière, de préférence un sérieux... vous versez moitié bière, moitié jus de tomate, en laissant un peu de place quand même. vous suivez ? attention, ça a l'air facile comme ça, mais la pratique est plus dur un lendemain de fete...
                Ensuite, vous prenez un oeuf cru, j'ai bien dit "cru", et vous le cassez au dessus du verre (j'ai bien dit dessus, pas dedans et j'ai bien dit l'oeuf pas le verre !!!)
                voilà, c'est pret, il ne reste plus qu'à déguster d'un bon cul sec [img]graemlins/thumb.gif[/img] avant de repartir sur de bonnes bases (en général décimales pour les matheux...)

                Commentaire


                • #38
                  Et qund on gerbe un truc qui ressemble a du pec citron le lendemain, qu'est ce qu'il faut prendre? Non parce que j'ai deja eu le cas et je ne faisais pas le mariole.

                  Commentaire


                  • #39
                    Aaalléééééééééééé !!!!! Viens boire un p'tit coup à la maison ! hips ! boum ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Bon, en tant que bon alsacien, je me dois de défendre les Cro, 1664, Kanterbrau, et toutes les autres !! Mais pas la Fisher pendant la fête de la musique, on a du s'y mettre à 3 pour finir un malheureux gobelet, tellement elle était dégueulasse !!!!!!! [img]redface.gif[/img]

                    Mais j'avais avoir un faible pour les Leffe et surtout la Hoegarden !! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                    L'année prochaine, on se retrouve tous à la fête de la bière à Munich ??!!
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #40
                      Tester ce matin la biere du lidl est degeu, c'est la pils!

                      Franchement la kriska je l'aime, je la trouve pas bonne! [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                        Tester ce matin </font>[/QUOTE]et après, on me traite d'alcoolo !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] je picole pas le matin, moi MÔssieur !!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Mouarf, ce matin c'est a 11h30 avant d'aller manger cacher des les buissons avec 2 autres potes dont un qui carbure pas a la biere! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                          La binouze a finit dans les orties!

                          Les mercredi c la tradition, le paquet de kkwouet achter au lidl qu'on mange en constructin (heureusement que cette année on aussi eu construc le mercredi!)

                          [size="1"][ 24. septembre 2003, 19:56: Message édité par : Rick ][/size]

                          Commentaire


                          • #43
                            Stickman aime la bière.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi j'aime la Leffe, Adelscott, EKU 28, Douglas, Kwak, mais celle que j'aime le plus (avec modération) c'est la THOMAS HARDY'S ALE [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi dans les brunes, j'aime aussi la jenlain [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] ....

                                Tiens, d'aileurs, vous preferez les brunes ou les blondes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X