Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle était votre vitesse max atteinte ce dernier mois ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle était votre vitesse max atteinte ce dernier mois ?

    Alors que la vitesse est de plus en plus reprimée sur nos routes, qu'elles est votre vitesse maximum atteinte ce dernier mois ?? histoire de savoir si les MLM respectent les limites !!
    44
    moins de 130
    6,82%
    3
    140
    18,18%
    8
    150
    11,36%
    5
    160
    6,82%
    3
    170
    6,82%
    3
    180
    9,09%
    4
    190
    13,64%
    6
    200
    4,55%
    2
    210
    22,73%
    10
    plus de 220
    0,00%
    0

  • #2
    oui bon le 150 c'est moi. mais c'était sur autoroute, en descente et il y avait personne. Alors bon, m'engueulez pas.

    (et puis de toute façon, l'AX 1.0l ira pas plus vite...)

    Commentaire


    • #3
      pour moi il ne s'agit que d'une pointe sur quelques centaines de mètres sur l'autoroute, sinon 140-150 maxi désormais.

      Commentaire


      • #4
        Pour moi 160 sur quelques centaines de mètres seulement pour une voiture qui monte à 220. La raison l'a emporté et c'est tant mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

        [size="1"][ 11. juillet 2003, 22:28: Message édité par : Logam ][/size]
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Hier sur l'autoroute avec ma famille en revenant de la ville de Québec sur le "cruise control" à 115km/h., (zone de 100 km/h max.) avec 2 petites bières dans le corps , j'éprouvais un sentiment de culpabilité qui me faisais craindre le pire!

          Commentaire


          • #6
            J'ai vu dans le sondage (après avoir voté) qu'il y avait avec moi, une 2ème personne qui était montée à plus de 220 Km/h.
            Je ne roule jamais à ces vitesses, mais là, après le péage du Luc (direction Aix), je me suis fait rattrapé par 2 grosses berlines (BMW 740i et Mercedes E320)immatriculées en Bulgarie!! Bon, c'est vrai que je roulais déjà entre 150 et 180 Km/h.
            Après m'avoir dépassées, je commançais à les suivre pour atteindre 230 Km/h au compteur. Ma femme a poussé un grand cri qui m'a fait ralentir à 150/160. C'était sa voiture !!
            Et jamais personne l'avait poussée à plus de 210, c'était l'occasion (mais c'est pas une excuse non plus !).
            Pour la petite histoire, j'ai mis 4H pour faire Monaco - Perpignan (avec les arrêts) et...2H pour faire Perpignan - Pas de la Caz (quelle m... cette route).
            C'est vrai que je roule (trop) vite quand je le peux !
            Je respecte le code de la route sauf......la vitesse ! Et je n'ai aucun autres vices !

            [size="1"][ 12. juillet 2003, 15:11: Message édité par : Vector-France ][/size]

            Commentaire


            • #7
              150 pour moi aussi mais sans m'en etre rendu compte tout de suite! En plus c'était sur une parite limitée a 110!

              Commentaire


              • #8
                60 km/h maxi au compteur! je n' ai fait que des trajets urbains et je suis à 10 km/h au dessus de la vitesse limitte
                Pour les sensations, je me suis rattrapé sur les accélérations franches et des freinages courts et appuyés. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire


                • #9
                  Mea culpa, mea maxima culpa

                  Un ch'tit 230 compteur, Monsieur l'Agent. Très tôt le matin et en pleine possession de mes moyens (p't pas intellectuels, me dirons certains) bien-sûr, Monsieur l'Agent. Je ne referai plus (trop)

                  Bonne route sur circuit (c'est infiniment mieux et moins dangereux pour les autres [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

                  [size="1"][ 12. juillet 2003, 13:29: Message édité par : JNS513 ][/size]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Normalement, j'aurais dû frôler les 200 et quelques ... et puis non : j'ai dû annuler mon déplacement en Bavière. Dommage : je rêvais de caresser une 'tite Audi A4 à boîte multitronic, sur les sereines autoroutes de Moyenne-Franconie.

                    Maxi compteur donc : un 150 en dépassement en côte sur autoroute 3 voies.

                    Commentaire


                    • #11
                      140km/h, j'avoue [img]redface.gif[/img] au lieu de 110km/h (100km/h pour moi car j'ai encore le A) mais ce fut de courte durée sur une voie rapide assez dégagé

                      [size="1"][ 20. juillet 2003, 23:27: Message édité par : lesuisse ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Un pti 200 avec une MINI cooper, sur autoroute allemande, donc pas d'infraction pour ma part. J'aurrais voulu aller plus vite, juste pour tester la vitesse maxi de la bête, mais quelqu'un c'est mis devant moi. Pour info, à 200 le freinage ne pose aucun problème, la voiture reste stable.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          bon, ... je ne peux pas repondre de facon tres precise etant en Angleterre depuis 5 mois (dans 2 semaines c la quille !!) mais, avant de partir c'etait 160 sur autoroute, 120 sur route en moyenne avec pointe a 140 sur route. Oui, je sais c'est pas bien et je ne pense pas (sauf si la France a vraiment changé) que je modifierais mon comportement en rentrant, j'ai deja essayé de rouler dans les limitations (je parle par temps "ideal", soleil, route seche..) et je me fais royalement ch..r je m'endors au volant

                          Commentaire


                          • #14
                            Un chouilla plus de 200km/h, en descente (la voiture pointe à 185, en gros), sur une autoroute limitée à... bah non, pas limitée en fait...

                            Vive les autoroutes allemandes !!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi, une petite pointe à environ 190 (sur quelques centaines de mètres) lors de la dernière balade MINI, sur une route de remembrement perdue au milieu des champs et sans personnes (à part 4 autres MINI's) aux alentours.

                              Je sais c'est pas une excuse mais bon...
                              En général, je suis rarement au dessus de 130 km/h sur autoroute (limite à 120) et en ville je suis souvent à 60/70 au lieu des 50 règlementaires.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X