Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En tout cas, si je sais quand ca se passe, j'y serais! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
      En tout cas, si je sais quand ca se passe, j'y serais! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est drôle, moi aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      A+

      Commentaire


      • en hommage à Bonto, pour mon 500 eme message... et vive la 500 à sec !!!!
        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • Bravo pour tes 500 messages, Mano, le prochain cap, c'est 1000 !!!
          [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • Les jeunes je viens d'avoir la reponse pour Carlsson, c'est top prive et le pass est nominatif donc dommage. Je posterai les photos que les membres du club AMG me donneront.

            Commentaire


            • Et merdeeeeeeee!!!

              Commentaire


              • Bonjour,

                Bon bah adieux veaux, vaches et photos... Partie remise.
                Je me contenterai de deux sorties Porsche en fin de mois.

                Au fait, la semaine dernière je me suis rendu en Belgique avec un copain. Pour rigoler nous avons fait un tour chez autosport willy... La preuve en image :


                Il s'agit d'une voiture française, si, si...



                Trop beau...

                A+


                dimensions ! pourrais tu recadrer tes photos a max 500 pix de large , merci

                [size="1"][ 11. octobre 2003, 16:45: Message édité par : Emerson ][/size]

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Garfield:
                  Au fait, la semaine dernière je me suis rendu en Belgique avec un copain. Pour rigoler nous avons fait un tour chez autosport willy...</font>[/QUOTE]C'est à 200M de mon boulot, et vous remarquerez que les plaques sont toutes jaunes, pas de belge sur le parking...
                  Et c'est comme ça 6 jours par semaines. Moi ça me fait même plus rire.
                  Un collègue appele ce magasin "le royaume de l'inutile".
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />
                    dimensions ! pourrais tu recadrer tes photos a max 500 pix de large , merci [/QB]</font>[/QUOTE]Aë pas la tête... Désolé, elles ne sont pas de moi et je m'en occupe dès la fin de semaine pour les recadrer

                    Pour revenir à Auto Sport, le plus affigeant c'est de constater qu'il y a une caisse pour le paiement et un comptoir pour les financements. Malheureusement, il y avait foule au second.

                    A+

                    Commentaire


                    • on dirait une 206 cc (en plus moche) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • allez, un petit quizz, mais il faut pas tricher :
                        qu'est-ce que c'est comme voiture ?
                        d'où proviennent les pièces (calandre, pare chocs, feux...) ?

                        Commentaire


                        • alors.. réfléchissons.. la base ne serait pas une BX, avec des feux de megane, un bouclier de clio agrandi non ??
                          en tout cas, on appréciera le créneau fait par le propriétaire, il pourrait au moins prendre soin de ses magnifiques jantes !!!

                          Commentaire



                          • oui, BX avec feux de Megane mais bouclier de Laguna ?

                            [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Un bon gros bouclier de Peugeot Boxer! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Aller, pour se netoyer les yeux apres ces "belles" photos:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X