Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien de watts la sono ?
    elle est diesel au moins?, car tu peux rien sinon contre mon hdi...!
    [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • Ben elle a 780 NM a 3000 tours donc ca doit etre un diesel. Le couple a bas regime, il n'y a que ca de vrai.

      Commentaire


      • tu veux dire que ma 206 hdi tuning touch avec des pneus de 275 de large a l arriere (oui, justement !), elle ne peut pas grand chose contre ca ? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr /> Un bon gros bouclier de Peugeot Boxer! </font>[/QUOTE]bravo [img]graemlins/applause.gif[/img]
          quand aux autres ils ont tout faux, ce ne sont pas des feux de mégane [img]tongue.gif[/img]
          et le capot ??

          Commentaire


          • Des feux de laguna a tout les coups et un capot d'opel astra ancienne génération!

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr /> Des feux de laguna </font>[/QUOTE]Bravo [img]graemlins/applause.gif[/img]
              ce sont bien les feux et la calandre des laguna 1 (restylée)

              par contre, pour ce qui est du capot je n'en ai aucune idée

              Commentaire


              • comme quoi le tuning de Jackys, c est vraiment super car ca nous fait phosphorer un peu... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • et... en exclusivité pour MotorLegend, "on a retrouvé Bonto" !!!!



                  et accessoirement, mais là, je suis mort... la femme d'AlexS

                  Commentaire


                  • La caisse a la base, c'est une 306?

                    Commentaire


                    • Bon, toi tu va mourir, devoiler ma vie privee comme ca...! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      La MB 500 SEC est une voiture d assistance sur le Speedway a Daytona (floride), photographiee la semaine derniere par Mano et moi.
                      Le commissaire de course etait terrible, sur son pliant, genre 65 ans, un gros cigare a la bouche et la MB qui attend sagement !

                      La jeune fille un peu deluree est une vendeuse de biere a Daytona pendant la biketoberfest (rassemblement Harley Davidson, plusieurs dizaines de milliers de motos, toutes plus belles les unes que les autres (je parle des motos ), INCROYABLE).
                      et mon appareil numerique est mort, donc c est pas moi qui ait pris la photo, n est ce pas Mano... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      [size="1"][ 22. octobre 2003, 21:40: Message édité par : AlexS ][/size]

                      Commentaire


                      • La femme ressemble bcp a une homme je trouve! humm baaa!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr /> La caisse a la base, c'est une 306?

                          </font>[/QUOTE]si tu parle de mon p'tit quizz, le véhicule de base est une bonne vieille BX [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Une bx!!!!!

                            Ben dis donc je croyais que c'était une 306 a cause des portes, poignées et bas de caisse!
                            Tu est vraiment sur que ca en ai pas une? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • J'etais sur qu'Alex, sous ses airs de gentleman, aimais les grosses cochonnes qui n'ont pas froid au yeux.

                              Commentaire


                              • OK, vas y, cause tjs...

                                et Mano n est plus sur le forum je vous signale...
                                hehehe..., ma vengeance a ete terrible... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                                [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X