Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pauvre bonto, on lui a ouvert les yeux sur une triste réalité!

    M'enfin, s'il revient en apportant des photos crédibles sur sa 500, tout le monde se prendra une grosse claque dans la figure! [img]redface.gif[/img]

    Commentaire


    • Ben moi j'y croyais à sa . . . . . voiture (???)
      Demain ya les cloches qui viennent lalalèreeee, et ben moi j'ai été sage et j'aurrait plein de chocolat heeeeeeeu.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • "Et j'ai crié ! Criééé hé...Bonto pour qu'il revienne...."

        Tant qu'à piocher dans le répertoire de ce bon vieux Christophe, on pourrait aussi chanter:

        "Lui il construit des Mercedes ceuh! avec de la ficelle et du papier....elles sont pourries ses grosses brouettes theu!...il va, il va nous les présenter"

        Ok je sors...désolé !

        Commentaire


        • Bah tu peux rester, mais que fait notre bonto national?
          Il doit trop nous en vouloir!

          Allez sans rancune! [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • J'ai l'impression qu'il est vraiment fâché
            Il a plus rien posté et son seul et unique sujet stagne dangereusement [img]graemlins/sleep.gif[/img]
            Prenons nos responsabilités [img]graemlins/thumb.gif[/img] Il faut atteindre un chiffre mythique (au moins 500) pour que Bonto n'ait pas fait tout ce travail pour rien [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Je crois en votre Bonté : Allez, un ch'tit poste !!

            Bon tuning [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • tout a fé d'accor avec toa JNS513 !!! c pour cela ke j'aide par ce post a atteindre les 500 message dans ce sujè.

              Commentaire


              • ma petite contribution... [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • Avec ce post, j'honore la

                  Commentaire


                  • Avec ce post, j'honore la mémoire de notre regretté Bonto ... Tu resteras dans nos coeurs à jamais! Sniffff...

                    Commentaire


                    • je n'ai jamais connu Bonto, mais juste parce que la lecture de deux sujets m'ont permis de passer un excellent apres midi de rire et de larmes. A ce titre, et pour que Bonto passe a la posterité cliquez tous et toutes sur ce lien et decouvrez enfin le vrai visage de Bonto (vous remarquerz la petite griffe de l'artiste dans le commentaire au dessus de la photo...) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • d'ailleurs, sur le site, on trouve aussi des liens.. allez la dessus pour passer un bon moment, c assez sympa, meme si on ne peut changer que les couleurs et les jantes....

                        Commentaire


                        • Ca tonbe bien, il viennent de saurtir le plu bo filme du monde et des alentoure :

                          Avec des voature qui zarraches le bitumme
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • Ah la vache !

                            Je viens d'aller voir son site, au Bonto ... Garg. Ca arrache grave trop le délire qui tue sa mère à coup de pelle, là.

                            Franchement, je vous recommande d'aller voir ce site. C'est thejackytouch en pire, parce que là, c'est signé par un gars qui y croit. Ca tombe bien, c'est tout simplement incroyable.

                            Merci à Mano pour le lien.

                            Commentaire


                            • ce film est pas mal a voir au second degre (voire 3eme...).
                              Mais le 1er est mieux car il y a une Dodge Charger...

                              Commentaire


                              • de rien de rien...
                                je dois vous avouez un truc... ne croyant pas mes yeux, j'ai contacté le dit Bonto par mail pour lui proposer des pieces de saints sans a sec. il m'a resorti a peu pret les memes choses que sur ML mais en se disant agent de maitrise et age de 43 ans....
                                voila, j'ai honte...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X