Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attention si le hard top s'envole, la c'est dangereux ca emporte l'aileron
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • Non sans dec, une civic en skyline. L'engin mort que ca doit etre!

      Commentaire


      • Mais le pire dans cette histoire c'est que ne voit rien du tout et a moins qu'on te le dise, tu ne le verrais jamais de ta vie!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • fais gaffe Paul, tu perds de ta credibilite...
          On va bientot croire que tu es amateur de Tuning a la Bonto... [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • Attend qu'est ce que j'ai encore fait moi sur ce coup la??

            Commentaire


            • La civic déguisée en Skyline, tu es fan? [img]tongue.gif[/img]
              Mais ne t'inquiete pas, on en va pas brandir le panneau "tu sors".
              Enfin pas tout de suite... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • Attend je viens de dire que lorsque l'on maquille une caisse en une autre, ça me fait gerber. Comprends pas là?

                Commentaire


                • ah désolé...
                  [img]graemlins/thumb.gif[/img] J'avais pas pris le "engin de mort" dans ce sens la.
                  donc je sors ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Si qq peut me mettre le panneau ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Merci Stanislas !
                      Je reste alors, puisque c'est si gentillement demandé ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • j ai vu ca qujourd hui sur la route.
                        Je ne sais pas s il y a vraiment des pieces TRD (Toyota Racing Development) sur cette auto, mais j ai trouvé le concept du "pot qui s'allume" assez débile...
                        Voila, ça méritait d etre signalé ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Dans un émission du câble sur le tunning, je crois ABMoteur, les tunners mettent des leds qui s' allument dans le compartiment moteur.
                          Sublime.... [img]graemlins/dork.gif[/img] on atteind là les sommets de la passion automobile
                          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                          Light is right! "
                          Jamais sans mon compresseur ou presque:
                          Matricule 4073
                          http://www.madmaxmovies.com/

                          A fond "Dead 60S"
                          http://www.thedead60s.com/

                          Commentaire


                          • Mais, il faut généraliser. Il ya du bon tuning... C'est pas juste pour ce la péter, je vois pas la chose comme ca!
                            [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] ET JE DETESTE LES #### QUI SE LA PETE!

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                              Mais, il faut généraliser. Il ya du bon tuning... C'est pas juste pour ce la péter, je vois pas la chose comme ca!
                              [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] ET JE DETESTE LES #### QUI SE LA PETE!
                              </font>[/QUOTE]Oui, on generalise ! On est tres fort ici pour ca ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Plus serieusement, bien sur qu il y a du bon tuning, mais helas en trop faible proportion a cote de ce qu on voit souvent...

                              Pour moi, le bon tuning, ca a pour nom: Alpina, Hartge, Carlsson, Brabus, Startech, AC-Schnitzer, Hamman (et encore, pas toujours...), Lorinzer (idem Hamman...)...
                              Bref, ce qui est beau est rare,
                              ce qui est rare est cher...

                              Commentaire


                              • un cheval bon marché est rare, donc un cheval bon marché est cher !!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X