Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

    le tuning c'est la personnalisation le dtm c'est la course vrai ou faux pour moi vrai et vous
    URL supprimée par le modérateur, merci de placer vos URL dans le webring de Motorlegend.

    [size="1"][ 30. octobre 2002, 12:07: Message édité par : Logam ][/size]
    36
    VOUS TROUVER QUE LE TUNING C'EST COMME LE DTM
    66,67%
    24
    VOUS TROUVER QUE LE TUNING NE RESEMBLE EN AUCUN CAS AU DTM
    33,33%
    12
    AUCUN
    0,00%
    0

  • #2
    Perso, je suis un pure anti-jacky, et ca me fait bien rire ceux qui placent des lames DTM sur des voitures, et qui peuvent meme plus passer un dos d'ane avec ca!!
    J'ai vu sur ton site des trucs valables, mais 98% des types mettent 2 ou 3 trucs en plastique et ajoutent une puce.

    Perso, je te conseille www.thejackytouch.com, regarde la rubrique des accidents causés par ces imbéciles.

    Commentaire


    • #3
      houlà, je suis passé jeter un oeil aussi, comme le dit Flyingdoudou, ca craint un max.
      Il devrait y avoir des punitions contre les gars qui font de pareilles choses a des voitures
      Quant aux sonos [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        je vous conseille d'aller faire un tour ici si vous voulez voir une R25 DTM

        Commentaire


        • #5
          un apercu de la "bête" pour tout voir suivez le lien de Rick - Il s'agit bien d'une version DTM de la paisible bourgeoise pisque c'est écrit dessus !!!


          merci à notre ami de "jackytouch " [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          [size="1"][ 28. octobre 2002, 20:49: Message édité par : Emerson ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Voila la photo de notre ami jacky:

            Commentaire


            • #7
              A Mouscron DTM c'est une casse/dépanneur ( Dépanage Transport Mouscron) en plus les deux patrons c'est David et Tanguy .
              Alors y a pas mal de voiture avec des autocollants DTM
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Ca veut dire quoi encore DTM? Ca commence par Deutsche Touring et et et??? Motor? je crois pas

                Commentaire


                • #9
                  Deutsche Touring Meisterschäft - Championnat touring allemand [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour la traduction, mais je sais encore lire l'allemand!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut! Je pratique depuis quelques années une passion que l'on appelle le tuning. Malheureusement celle-ci n'est pas acceptée par beaucoup de monde du fait d'une mauvaise réputation. Et pourtant mes amis vous le diront: il n'y a pas plus soigneux que moi avec mon auto, je ne pratique pas de run's furieux sur les parkings des hyper (cher les pneus!). C'est simplement le fait d'avoir une auto différente de celle de tous les jours. Et contrairement a ce vous pourriez penser, la personnalisation d'une auto n'est pas le reflet de son propiétaire... Je dirais que 50 % apprécient. Il faut aussi vous dire que cela représente beaucoup d'argent. Et à votre avis pourquoi de plus en plus de ces autos subissent les outrages du vandalisme la nuit (rétro arraché, coup de clé, etc...)? Chacun sa passion! Dommage que certain ne sache pas la respecter! ABE

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne suis pas un anti tunning, au contraire, mais je suis contre le tunning facon jacky comme on en voi tellement avec les jacky au volant!
                        Y m'énervent a faire les chauds dans leur r5 pourris et les 205 rafistollé de couleur blanche avec une portière rouge!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                          Ca veut dire quoi encore DTM? Ca commence par Deutsche Touring et et et??? Motor? je crois pas</font>[/QUOTE]Dans le 9 3 (lire neuf trois..), D T M veut dire: De ta M'mère... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Speedypunto:
                            Salut! Je pratique depuis quelques années une passion que l'on appelle le tuning. Malheureusement celle-ci n'est pas acceptée par beaucoup de monde du fait d'une mauvaise réputation. Et pourtant mes amis vous le diront: il n'y a pas plus soigneux que moi avec mon auto, je ne pratique pas de run's furieux sur les parkings des hyper (cher les pneus!). C'est simplement le fait d'avoir une auto différente de celle de tous les jours. Et contrairement a ce vous pourriez penser, la personnalisation d'une auto n'est pas le reflet de son propiétaire... Je dirais que 50 % apprécient. Il faut aussi vous dire que cela représente beaucoup d'argent. Et à votre avis pourquoi de plus en plus de ces autos subissent les outrages du vandalisme la nuit (rétro arraché, coup de clé, etc...)? Chacun sa passion! Dommage que certain ne sache pas la respecter! ABE </font>[/QUOTE]Pour ma part, je sais que des gars sont passionnés, mais dans 95% de cas, c'est des inconcients qui gonflent une caisse apres 2 mois de permis sans toucher au organes de securité, et qui veinnent decorer des platanes avant noel notamment.
                            Ce sont aussi les memes qui roulent comme des forcenés dans des petits villages, petites rues, qui nous font partager leur musique de m..... qui degouline de leur sono 3000W qui te fait trembler la caisse, bref, des gros blaireaux. Heuresement que les platanes restent pour partir a la chasse au blaireau d'ailleurs.

                            Par contre, tu as raison, y'a des gars passionnés qui font ca bien, mais je parle des 5% restant

                            Commentaire


                            • #15
                              et tu oublies que c'est con reveille les riverains des grandes avenues a 2H du matin avec leur pot d'echappement scié a la moitié!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X