Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sympa ce topic!

    alors moi c'est FTA pour Ferrari Thomas Automobile(s). Je pense que c'est mon nom qui est à l'origine de ma passion pour les voitures et ça me poursuit depuis tout petit (j'ai même retrouvé une vieille Stratos téléguidée dans le grenier....ah les souvenirs) Je dessine des bagnoles un peu partout, surtout sur mes feuilles de cours,....j'ai fait un an d'étude à l'Institut Supérieur de Design à Valenciennes dans la section Transports (donc voitures) mais j'ai vite été refroidi -> école privée = je prends tes sous et débrouille toi...autant devenir desginer autodidacte......là je suis actuellement des études de marketing....toujours dans une optique automobile.

    Commentaire


    • bien le bonjour a tous
      eh bien moi tvrs3c parce que cette voiture m'a pris la tete pendant des années et que je me suis juré d'en avoir une. mais curieusement cela fait dix ans que je roule en triumph (en voiture principale). d'abord stag et maintenant tr6.
      ca doit etre mon coté maso. et puis comme ça je garde mon reve.
      ah oui moi c'est jean michel!

      Commentaire


      • Bonjour,

        Avant d'expliquer le pourquoi-du-comment de mon pseudo voici les infos de bases:

        Age: 24
        Ville:Paris
        Sexe:F
        situation familiale :célibataire

        Ce que j'aime en général: le shopping, ma playstation, cuisiner pour les amis, les voyages, la plongée, l'équitation...

        Ce que j'aime dans le sport auto:l'ambiance des paddock (le bruit,les odeurs, la foule... ), certains pilotes (Gommendy, Bourdais, Villeneuve, Fisichella, Montagny)

        et les voitures TOUTES!(c'est un machine fascinante quelle qu'elle soit -excepte la Renault Fuego et toutes les LADA!)

        Ce que je n'aime pas dans le sport auto :
        ce n'est pas toujours le meilleur pilote qui a le meilleur bacquet (budget!!!), Flavio briatore, Jean Todt

        pourquoi mon pseudo est-il Boumbo?

        Boumbo était une petite voiture de dessin animée...(qui a des faux airs du fabuleux taxi de Qui veut la peau de Roger Rabbit! )

        Je crois c'est çà qui a tout déclenché, puis ma première Porsche à pédale pour mes 5 ans, le 4x4 NIKKON télécommandé à 6 ...
        l'engrenage!

        Ceci explique cela

        Au plaisir de débattre avec vous

        Commentaire


        • bienvenue à toi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          ça fait plaisir d'avoir une présence féminime supplémentaire [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • Bienvenue a la ch'tite nouvelle!

            Comme a l'accoutumé, je te convis dans les forums "marques américaines", "marques japonaises" et "Artisans Français" dont je suis le co-modérateur avec d'autres membres!

            Commentaire


            • Bon bah, je me lance...

              Lorsque j'ai choisi mon pseudo, je voulais qu'il réponde à plusieurs critères, à savoir :
              - Qu'il rappelle ma première passion, l'aviation ( mea culpa ! ) Malgré le faible nombre de messages envoyés, certains auront peut être remarqué cette facheuse déviance que j'ai envers ce sujet!
              - Qu'il soit néanmoins parlant pour tout un chacun.
              - Qu'il soit légé et ne fasse pas trop sérieux.

              Et donc McFly, ça m'est venu d'un coup comme ça, et ça colle parfaitement :
              - McFly, avec Fly = voler en Anglais, of course
              - Lieutenant McFly, un héro de BD qui crash les avions par dizaines, mais ça faut connaitre.
              - Marthy McFly le héro des films "Retour vers le futur" bien sûr . Personnage plutôt loufoque ayant rapport avec une automobile (que je n'apprécie pas particulièrement d'ailleurs...quoique, elle vole...)
              Voilà !

              A part ça je m'appelle Guillaume, je suis apprenti mécanicen avion et je suis assez chauvin surtout en matière d'automobile. Pour l'instant je roule en Fiat Uno diesel gracieusement mise à ma disposition par mes parents. C'est un peu poussif mais en la tirant dans les tours j'arrive à m'amuser sur les petites routes à trois grammes (sans pour autant faire d'excès de vitesse ou de grosses imprudences).

              Désolé lesuisse je ne suis pas "une présence féminine", j'espère que cela ne me portera pas tort.

              Commentaire


              • Mon vieux pote "Mack" ayant expliqué l'origine de son pseudo (voir page 5), à moi :
                Mon prénom est christophe, je signe mes mails depuis longtemps Xtophe pour gagner du temps et le X comme dans moto cross (MX) ou dans Xmas (Christmas)

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Désolé lesuisse je ne suis pas "une présence féminine", j'espère que cela ne me portera pas tort. </font>[/QUOTE]évidemment que ça va te porter préjudice t'as déjà perdu deux points dans mon estime [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par boumbo:
                    Avant d'expliquer le pourquoi-du-comment de mon pseudo voici les infos de bases:
                    Age: 24
                    Ville:Paris
                    Sexe:F
                    situation familiale :célibataire
                    </font>[/QUOTE]Eh ben, on voit tout de suite ce que tu es venue chercher ici [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Alors comme je ne crois pas m'être présenté ici :
                    Age : 20
                    Ville : Strasbourg
                    Sexe : le Fort
                    Situation Familiale : Célibataire depuis trop longtemps [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    GT-France, comme les Grand Tourismes de notre beau pays, et accessoirement comme mon site www.gt-france.net (je sais, pas bien de faire de la pub [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )

                    Et c'est Matthieu pour les intimes [img]tongue.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • eh oh doucement faut laisser la chance à tout le monde [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      alors moi c'est quasiment pareil sauf que la ville c'est mulhouse [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Mince alors! Deux points! peut-être qu'en envisageant une opération faisant ressortir mon côté féminin, je dégagerai une meilleur image de moi-même et remonterais dans l'estime de chacun ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par boumbo:

                          pourquoi mon pseudo est-il Boumbo?

                          Boumbo était une petite voiture de dessin animée...(qui a des faux airs du fabuleux taxi de Qui veut la peau de Roger Rabbit! )

                          </font>[/QUOTE]Ah Boumbo, que de souvenir!! Ce post à fais ressurgir en moi ce vieux souvenir. J'adorais ce dessin animé avec cette petite voiture. C'est peut être de là que vient ma passion pour les voitures qui sait ?

                          Bon quand à moi mon pseudo et bête comme tout, vous allez voir :
                          Mon prénom c'est Kévin, soit si on le prononce en franchouillard quelque chose comme "Ké-vain" ou "Ké-Vingt". Donc Ke20. Voila.
                          Sinon j'habite sur Rouen et je vais surtout sur le forum Mercedes-Benz car J'ai une vielle Mercos 300d de gitan que j'adore. Voila.
                          Et mon avatar est une jolie vache car c'est ce qui est peint sur mon autre voiture : une vieille 104.

                          Salut et bonne route.

                          [size="1"][ 07.05.2004, 00:46: Message édité par : Ke20 ][/size]

                          Commentaire


                          • Alors là, la 104: SUPERBE !!!
                            Toi au moins t'as pas honte de représenter la campagne, et t'as bien raison! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Bonjour tout le monde, oui je sias ça fait un peu beauf' d'arriver comme ça mai sbon il faut bien commencer d'une façon ou d'une autre alors bonjour
                              Alors pourquoi Christel ben parce que je m'appelle tout simplement et j'insiste sur le Christel et non Christelle (ça fait 30 ans que je me bats pour ça alors pitié, merci :-D)
                              Alors je suis toute nouvelle sur votre site... En fait ça fait un moment que je viens, j'observe et ma timidité légendaire m'empêche de faire le pas vers vous... et puis voilà je me lâche parce que j'en ai marre de rester dans mon coin toute seule...
                              Moi je suis très, voire très très attirée par les Lotus 7 mon rêve en monter une... Anfin voilà je vais arrêter de parler sinon vous allez me brider...

                              Salut à tous et bonne route [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Au fait Ke20 j'adore ta 104 [img]graemlins/love.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X