Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Chouette une autre fille!

    Déso, Vir, mais je suis plutôt broderie que tricot! lol

    C'est vrai que le sujet est chouette, ça permet de savoir qui est qui [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      Est-il possible de laisser ce post à demeure ? Ben oui, c'est sympa de se connaître.

      Pour ma part, ça me permet de m'y retrouver.
      De plus, certains ont mis des commentaires personnels qui éclairent des anciens posts (diesel, suv, cayenne, sport, etc.).


      C'est mieux que le repértoire, non ? Des avis ?
      Pour les photos, je ne suis pas contre (à méditer ?).


      P.S : pas vu le post de bibite ? Je suis curieux de savoir !!

      Commentaire


      • #48
        Il faudrait alors récré un topic parce que ya des messages un peu hors-sujet!

        Commentaire


        • #49
          Vir, tu sais ce que veut dire ce mot en latin ???


          Ca veut dire homme !!! Marrant que tu ai choisi ce pseudo pour un forum dans un milieu quasi exclusivement masculin non ? [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            Stanislas ... c'est tout simplement, des quelques fausses identités que j'ai pu user ici et là [img]graemlins/azzangel.gif[/img] , celle que je préfère, car, étrangement, elle me colle à la peau. Ca fait donc plusieurs années que j'utilise celle-ci.

            Pour le petit topo : j'aime les passionné(e)s de voitures ; et j'aime surtout les pousser au hors-sujet. Merci au Paddock café !

            Commentaire


            • #51
              Ben ca alors, merci Benji ! je dormirais moins con ce soir !

              Je me disait bien aussi que depuis que je fréquente ML j'avait les poils des jambes qui poussent plus vite, la pomme d'adam qui augmente de volume et une facheuse tendance à regarder le rugby avec une bière à la main et une Gauloise maïs au bec....

              Bises, Vir, l'androgyne du forum, hihihihihi!!!

              Commentaire


              • #52
                Pour rick : je ne peux pas le faire malheureusement je ne suis pas accrédité.

                [img]graemlins/sleep.gif[/img] De plus, qui est pour l'idée de laisser ce post bien visible sur ce forum ??

                [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Tant pis!

                Commentaire


                • #53
                  moi, je suis pour laisser ce post visible

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vir:
                    Ben ca alors, merci Benji ! je dormirais (sans "s", c'est mieux... ) moins con (avec "ne" pour une fille... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) ce soir !

                    Je me disait (avec un "s" cette fois-ci) bien aussi que depuis que je fréquente ML j'avait (avec un "s", là encore, ça le fait mieux).../...une facheuse tendance à regarder le rugby avec une bière à la main et une Gauloise maïs au bec (le bec, c'est pour les gallinacés, chez les humains, c'est la gu.....)....

                    Bises, Vir, l'androgyne du forum, hihihihihi!!!
                    </font>[/QUOTE]C'est marrant, y'a pas mal de temps que je n'ai pas vu de clown du genre...j'espère que tu n'as pas déniché la perle rare... [img]graemlins/dork.gif[/img] ... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    [size="1"][ 07. mars 2003, 00:16: Message édité par : GT40 ][/size]
                    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                    Commentaire


                    • #55
                      Laisson ce toipc bien visible! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        Oulha !!
                        Merci GT 40 de ces remarques pertinentes, il faut vraiment que je reprenne le Bled et le bescherelle d'urgence !
                        Bises,
                        Vir, qui fera désormais TRES attention à l'orthographe et la grammaire de cette chère langue de Molière. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          Il n'y a que l'écriture de Bonto qui semble tolérée et on sait pas pourquoi!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Wild blue angel:
                            Il n'y a que l'écriture de Bonto qui semble tolérée et on sait pas pourquoi!!!

                            </font>[/QUOTE][img]graemlins/bounce.gif[/img] IRRECUPERABLE... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                            Commentaire


                            • #59
                              oui mais vous repondait pas ala kestion: vou preferer le tuning ou le détéhème

                              Sans rancune, Bonto

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut !

                                pseudo ici: Traction1956 ... on se demande bien pourquoi ! MDR !

                                Mon pseudo de partout: LAFOUINE ... en référence à "Lafouine" du Joe Bar Team ... nous avons quelques affinités ! lol !

                                bye bye !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X