Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    Je viens içi tout les jours et post quelques blagounettes de temps en temps.

    Une petite pour la route:


    C'est le principal d'un collège qui en avait marre de voir ses jeunes élèves de sexe féminin laisser des marques de rouge à lèvres sur les miroirs des toilettes en se maquillant. Ayant une idée pour les faire se débarrasser de cette sale habitude, il convoque toutes les filles de troisième dans les toilettes des filles à 9 heures le lendemain. Le lendemain à 9 heures, le principal accompagné d'une technicienne d'entretien attendent les jeunes filles. Le principal commence à leur expliquer qu'il est très difficile pour la technicienne d'entretien de nettoyer les miroirs tous les jours.
    Et pour leur montrer toute cette difficulté de nettoyage dans sa réalité, il leur demande de bien regarder comment se fait le nettoyage... Alors la technicienne commence sa démonstration :
    Elle prend une brosse avec un long manche qui traînait dans une boite par terre, va la tremper dans la cuvette des WC, puis s'en va frotter le miroir avec la brosse pour tenter de faire disparaître le rouge à lèvres. Depuis ce jour, les miroirs des toilettes des filles sont toujours restés nickel propre.

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      Finalement, on connait presque tous les assidus !

      Bridget, Blueamerican, Steak, Maï, TamMini pour les dames !

      Pré-Pré, Patbs, Dju, Pierran, Janach, GT-France, Flyingdoudou, Wdakota, Emerson (Le 1er à poster sur ce thread), Lesuisse, Imafrog, Peb_35, Rick, Mathieu, Silverfab34, .... pour les messieurs.

      Et tous les autres anonymes qui n'osent pas le dire !

      En tous cas, ravi que ça vous plaise ! Je me régale de vous entendre rire d'où je suis.

      Surtout les dames !!!

      .

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        BON, BIN EN VOICI DE NOUVELLES !!!

        - "Maman, maman j'peux avoir du chocolat ?"

        - "C'est dans le buffet du haut !"

        - "Maman, maman j'peux avoir du chocolat ?"

        - "Je te dis va le chercher !"

        - "Mais maman, tu sais bien que j'ai pas de bras..."

        - " AAAaaahhh ! Pas d'bras, pas d'chocolat ! ......"

        .
        Dernière modification par Invité, 24 avril 2006, 16h00.

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          Un petit garçon, sans bras et sans jambe, dont la maman avait pris de la "Talydomine" pendant qu'elle était enceinte, rentre de l'école.

          Il frappe à la porte avec sa tête et sa mère vient lui ouvrir.

          - "C'est à cette heure ci que tu rentres ?"

          - " J'ai joué au rugby avec les copains sur le chemin !"

          - " Albert, ne dis pas de bétises ! Tu n'as ni bras ni jambe ! Tu ne peux pas jouer au rugby avec tes amis !"

          - "Mais bien sur que si ! C'est moi qui fait le ballon !"

          J'ADORE !!!

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            UN PEU PLUS GRAS ! MAIS PAS TROP !!!

            L'institutrice donne son cours de vocabulaire.

            - Qui peut m'employer le mot 'Catégorique' dans une phrase ?

            Une petite fille lève la main et dit :

            - Moi madame! De façon catégorique, on peut dire que le ciel est bleu !

            - Ah non, on ne peux pas dire ça car le ciel peut être gris par exemple, et le soir quand le soleil se couche, il peut aussi être rouge !

            Un petit garçon reprend:

            - De façon catégorique, on peut dire que les feuilles dans les arbres sont vertes !

            - Non plus ! En automne, les feuilles des arbres deviennent rouges ou marron et ensuite elles tombent par terre.

            Toto intervient du fond de la classe :

            - Madame, est-ce qu'un pet peut contenir des morceaux ?

            L'institutrice reste calme face à l'attitude provocatrice habituelle de Toto et dit :

            - Non, Toto, les pets ne contiennent pas de morceaux !

            - Alors dans ce cas je suis catégorique : j'ai chié dans mon froc !

            .

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              ENCORE UNE !!!

              Un petit à son papa :

              - Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti. Ca c'est une belle mort! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres qui sont mort dans sa voiture...

              A PLUS TARD !!!
              Dernière modification par Invité, 24 avril 2006, 12h59.

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                Bon je l'avoue, j'aime bien venir faire un petit tour de temps en temps. Minigeorges, continue comme ça, tu est trop fort!
                Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  UNE SPECIALE POUR CEUX QUI AIMENT LES ANIMAUX !!!

                  Le petit Alain était en train de combler un trou dans le jardin quand un voisin se pencha au-dessus de la clôture, intéressé par l'activité du jeune garçon. Il lui dit alors :

                  - "Mais que fais-tu donc, mon petit Alain ?"

                  - "Mon poisson rouge est mort", répondit tristement Alain sans lever les yeux, et je viens juste de l'enterrer."

                  Le voisin fit un commentaire :

                  - "Mais c'est un trou terriblement grand pour un poisson rouge, non ?"

                  Alain finit de tasser la terre et répondit :

                  - "C'est parce qu'il est à l'intérieur de votre chat."

                  BIN QUOI ?? J'AIME BIEN LE POULET, LE LAPIN, LE BOEUF, LE POISSON .......

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    En général après 21h, sauf aujourd'hui, mais je passe en gros ici 1 fois tous les 2 jours et j'avoue que certaines sont plutôt drôles. Merci et continuez comme ça!

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      COMME DEMAIN J'AI UNE GROSSE JOURNEE, JE VOUS PLACE DEJA QUELQUES BLAGUES POUR ETRE SUR QUE VOUS LES AYEZ DEMAIN MATIN POUR COMMENCER VOTRE MARDI AVEC LE SOURIRE ! JE PENSE SURTOUT AUX DAMES ! VOUS ETES TELLEMENT BELLES AVEC LE SOURIRE ! UN MEC, EN GENERAL, CA FAIT LA TRONCHE PAR NATURE !

                      BON, JE SENS QUE JE VIENS ENCORE DE ME FAIRE DES POTES !!!

                      C'est un petit monsieur juif avec l'accent qui rencontre une belle américaine et qui lui dit :

                      - "Madame je serais heureux d'avoir un rendez-vous avec vous demain !"

                      L'américaine lui répond :

                      - "Never !!!"

                      Alors le monsieur juif :

                      - "Never, never et demie."

                      ;
                      Dernière modification par Invité, 24 avril 2006, 21h20.

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        Que faire quand on trouve un épileptique en pleine crise dans une baignoire ?
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .

                        Ajouter de la lessive et y jeter son linge sale !

                        .

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          PLAIDOIRIE D'UN AVOCAT.

                          " Bien sur, messieurs les jurés, il a tué son père ! C'est vrai, il a tué sa mère ! Mais vous n'allez tout de même pas condamner un orphelin ?"

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            Un homme vient malheureusement d'apprendre par son médecin qu'il est condamné. Il ne lui reste plus que 24 heures à vivre.

                            Il rentre chez lui, annonce la nouvelle à sa femme et lui fait comprendre que seule une belle nuit d'amour l'aidera à passer plus facilement cette épreuve.

                            Monsieur profite pleinement de la situation et au bout de la 7ème fois depuis le début de la nuit, alors qu'il s'apprète à se remettre à l'ouvrage, sa femme fatiguée avec l'entre-jambe endolori et enflammé lui rétorque :

                            - "AH non, ça suffit là !! Je veux dormir maintenant !"

                            - "OH bin c'est pas sympa ça !" rétorque le mari !

                            -" Pas sympa, pas sympa ! On voit bien que t'auras pas à te lever demain matin toi !!!

                            .

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              Un pauvre mendiant frappe à la porte d'une maison bourgeoise. Il tente alors d'attendrir la maîtresse de maison.

                              - "Ma bonne dame, j'ai perdu un oeil !"

                              - " hé bien, mon brave, il n'est pas ici !"

                              .A PLUS TARD !!!!

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                Moi aussi je passe régulièrement lire ces histoires qui me font bien rire...;et je desepère de pouvoir un jour alimenter moi aussi ce thread.

                                Merci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X