Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    POUR UN PETIT SOURIRE !

    Aux États-Unis, un jongleur qui travaille dans un cirque vient de se faire arrêter par la police alors qu'il conduisait sa voiture. Le policier demande:

    - Qu'est-ce que c'est que tous ces couteaux dans votre voiture?

    - C'est parce que je suis jongleur dans un cirque. Ils me servent pour mon numéro.

    - Ah oui? Eh ben montrez-moi ça un peu!

    Alors le jongleur sort quelques couteaux et se met à les jeter en l'air et à jongler. Un autre conducteur qui passait à ce moment là voit le spectacle et dit à sa femme:

    - Waow, je suis bien content d'avoir arrêté de boire: regarde les tests d'alcoolémie qu'ils obligent à faire maintenant...

    A PLUS TARD.

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      Une blonde, voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter comme 'femme à tout faire' auprès de ses voisins. Elle se présente à la première maison, et demande au propriétaire s'il aurait du travail pour elle.
      - "Oui, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour repeindre mon porche. Vous prenez combien? "
      - "50 euros!" répond la blonde.
      L'homme accepte et lui dit que la peinture et tout ce dont elle a besoin est dans le garage. L'épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui demande :
      - "A-t-elle réalisé que notre porche fait tout le tour de la maison?"
      - "Je ne sais pas, et tant pis pour elle", répond-il. Tu as raison. Je vais croire que toutes ces blagues sur les blondes qu'on reçoit par email sont justifiées, finalement!"
      Peu de temps après, la blonde vient à la porte pour recevoir son paiement.
      - "Vous avez déjà finit?" demande l'homme.
      - "oui," répond-elle,"et comme il restait de la peinture, j'ai même passé une deuxième couche."
      L'homme, étonné, sort de sa poche les 50 euros et les lui donne.
      - "Ah, au fait," ajoute la blonde," ce n'est pas une Porsche, mais une Jaguar."
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        Excellente !!!

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          ATTENTION SI VOUS FAITES DES COURSES A CARREFOUR !!!


          J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses à CARREFOUR mais ceci pourrait vous être utile.

          Je vous envoie ce message pour vous informer d'une mésaventure qui m'est arrivée, car j'ai été moi-même la victime de cette histoire alors que je faisais mes courses.

          Ceci s'est produit au CARREFOUR de METZ et peut vous arriver dans d'autres CARREFOUR de France.

          Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

          Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit chemisier.
          Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

          Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial.
          Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture.

          En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble.

          L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'EVIAN !

          Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi.

          On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, puis samedi, encore une fois lundi et à nouveau ce matin et j'y retourne demain....

          .

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            mdr ,

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              mdr

              Ahhhhh ce Georges.... :king: Heureusement que ça coute pas cher le pack d'Evian
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                petite devinette !

                bite et foune vont au restaurant , qui paie l'addition ?
                ^
                ^
                ^
                ^
                ^
                c'est foune , car bite est souvent raide et foune à souvent du liquide

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  Envoyé par TamMini Voir le message
                  mdr Ahhhhh ce Georges.... :king: Heureusement que ça coute pas cher le pack d'Evian
                  Rendons à Cesar ce qui appartient à César !!! Elle est de notre ami Patbs !!

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    j habite aussi a Metz mais pas de ce genre de demoiselles au parking des supermarchés...mr Georges pourrais tu les rammener au LIDL de la zac d augny demain vers 18H ???
                    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      Envoyé par Mr Horsepower Voir le message
                      j habite aussi a Metz mais pas de ce genre de demoiselles au parking des supermarchés...mr Georges pourrais tu les rammener au LIDL de la zac d augny demain vers 18H ???
                      Ou sur Thionville, ça m'arrange! :evillaugh

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        HEY les ptits jeunes, vous plaisantez ??? Je me les garde pour moi tout seul mes voleuses d'Evian !!! :king:

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          EGOISTE
                          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            Trois cigognes se rencontrent en plein vol et, se demandent les unes aux autres :

                            - Tu vas où ?

                            Une dit:

                            - Hooo, je vais en Belgique chez un couple qui rêvait d'avoir un enfant depuis quelques temps ...je leur apporte une belle petite fille! Clara !

                            - C'est magnifique, dit l'une d'elles.

                            - Et toi ??

                            - Je vais en Suisse chez un couple qui n'a encore jamais eu d'enfants. Je lui apporte aussi une belle petite fille ! Léa !

                            - C'est merveilleux, je suis sûre qu'il vont être fous de joie.

                            - Et toi, demandent les deux à la troisième cigogne.

                            - Moi ?? Oh je ne vais pas très loin ! Je vais juste là à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien du tout mais, je leur fous une trouille d'enfer à chaque fois que j'y vais......

                            .

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              JE NE SAIS PAS SI LA PUB EST DIFFUSEE EN BELGIQUE OU EN SUISSE, MAIS ...

                              Laetitia HALLIDAY demande à Johnny : "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux mais je ne sais pas quoi."


                              Johnny réfléchit et lui dit: "Tu donnes 5000 euros au grand"


                              Laetitia : "Et au petit?"


                              Johnny (en gueulant) : " Au p'tit qu' 2000 !! !"

                              .

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                J'ADORE !!!

                                Un curé un médecin et un ingénieur jouent au golf.

                                Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents.

                                Au bout d'un moment l'ingénieur explose et dit:

                                - Mais qu'est ce qu'ils fichent ça fait bien un quart d'heure qu'on attend là !

                                Le docteur intervient exaspéré lui aussi.

                                - Je ne sais pas mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !

                                Le pasteur dit alors:

                                - Attendez voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander.

                                - Excusez-moi. Dites-moi il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents non ?

                                L'autre répond:

                                - Ah oui c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière alors depuis on les laisse jouer gratuitement.

                                Le groupe reste silencieux un moment et le pasteur dit:

                                - C'est Si triste Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir;

                                Le médecin ajoute:

                                - Bonne idée Et moi je vais contacter un copain chercheur ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire.

                                Et l'ingénieur:

                                - Pourquoi ils jouent pas la nuit ?

                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X