Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    SPECIALE TAMARA PUISQU'ELLE AIME LES CONTREPETERIES !!!

    " Le berger écarta les biches et découvrit le petit mouton, bien calé entre les deux chèvres. "


    .

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      Combien d'accros des forums Internet faut-il pour changer une ampoule électrique?

      - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule à été changée.
      - 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire
      - 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule
      - 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique
      - 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe
      - 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe
      - 6 pour débattre de s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe"
      - 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul
      - 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence"
      - 15 je-sais-touts (JFP) prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct
      - 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, allez discuter de ça sur le forum "ampoules électriques"
      - 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc ledit sujet a sa place ici
      - 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter
      - 27 pour envoyer des URL où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques
      - 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière
      - 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas inscrit dans la Constitution
      - 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique, et un autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique
      - 14 pour signaler que les URL indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes
      - 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que du coup, ben, il change rarement ses ampoules électriques
      - 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques
      - 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques
      - 44 pour demander ce qu'est un "FAQ"
      - 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait
      - 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles
      - 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps?"
      - 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques
      - 1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois après et relancer tout le truc




      Tellement vrai

      Pour les contrepétries, je n'ai jamais été doué, je n'en saisi que quelques unes...
      Dernière modification par GT-France, 25 avril 2006, 18h08.
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        Il est arrivé à pied par la Chine....

        Ce jeune homme a une mine piteuse.

        La berge du ravin est couverte de végétation.

        L'entrepreneur pétrit le béton à la tonne

        Salut Patrick !

        Quelle Bouille !

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          Envoyé par Benji
          Salut Patrick !
          C'est notre ami Patbs qui va être content d'apprendre ça par cette contrepeterie !!! Je ne pourrais pas m'empêcher d'y penser chaque fois que je lui enverrai un MP !

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            Je ne vois pas celle de Salut Patrick et celle la: "La comtesse a un clerc qui lance des écus "

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              Inverse le l et le P

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                Envoyé par GT-France
                Combien d'accros des forums Internet faut-il pour changer une ampoule électrique?
                Magnifique et tellement vrai! :king:
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  Envoyé par GT-France
                  Combien d'accros des forums Internet faut-il pour changer une ampoule électrique?

                  Pour les contrepétries, je n'ai jamais été doué, je n'en saisi que quelques unes...
                  Trop génial le coup des ampoules électriques

                  Concernant les contrepétries je suis comme toi, ça me prend un temps fou à les décoder, mais bon je suis blonde et suisse donc ça aide pas
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    Toutes les réponses demain matin !!!
                    Dernière modification par Invité, 25 avril 2006, 20h50.

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      Allez, une petite crade avant de se coucher:

                      Elle est revenue de la ferme pleine d'espoir.

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        LES REPONSES

                        Quel beau fessier prometteur

                        Superman a une couille inbroyable

                        Son vagin sent le calendos

                        Avez vous vu le singe qui lèche ?

                        La trique est bonne aux fesses !

                        Après le match il faut branler les champions

                        la comtesse a un cul qui lance des éclairs

                        J'ai un pénis très visible

                        Le berger écarta les miches, et découvrit le petit bouton, bien caché entre les 2 lèvres.

                        Et n'oublions pas : ça pue la trique !!!

                        VOILA C'EST FAIT !!! JE LAISSE A CHACUN LE PLAISIR DE FAIRE DECOUVRIR LA SOLUTION DE CELLES QU'IL A DEPOSEES.
                        Dernière modification par Invité, 26 avril 2006, 06h38.

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          POUR VOUS METTRE EN APPETIT !!!

                          Au restaurant, le client appelle le garçon:

                          - "Dites moi, c'est très joli ces petits dessins sur le beurre mais regardez, il y a un cheveu.."

                          - "Ah, c'est pas étonnant, répond le garçon. J'ai fait ça avec mon peigne !"

                          .

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            Un automobiliste roulant à bord de sa superbe Ferrari à 150 Km/h se fait dépasser par un poulet, mais pas n'importe quel poulet, un poulet à trois pattes. Il accélère pour rattraper le poulet et le dépasse à 200 Km/h, puis le poulet le redépasse, il accélère encore pour le suivre. Le poulet sort de l'autoroute, et s'arrête dans une ferme. Le conducteur de la Ferrari va trouver le fermier :

                            - Monsieur, je viens de voir une chose extraordinaire, un poulet à trois pattes vient de rentrer dans votre ferme.

                            - Ben oui mon p'tit gars lui dit le fermier, j'en ai trois milles des poulets.

                            - Et ils ont tous trois pattes ?

                            - Ben oui

                            - Et pourquoi ils ont trois pattes ?

                            - Ben parce que ma femme, mes enfants, mes amis et moi-même aimons les cuisses de poulets, et qu'on les a sélectionnés pour qu'ils aient tous trois pattes.

                            - Ah et vous en mangez souvent ?

                            - Ben non on arrive pas à les attraper...

                            .

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              C'est un monsieur qui sort d'un hypermarché et qui voit un clochard en train de brouter de l'herbe.

                              Aussitôt ce monsieur, désireux de faire une bonne action lui propose de venir manger chez lui.

                              Heureux, le vagabond lui demande s'il peut venir avec sa femme et ses cinq enfants.

                              Et le monsieur lui répond :

                              - "Mais il n'y a pas de problème, j'ai au moins un mètre d'herbe chez moi..."

                              .A PLUS TARD !!!

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                Envoyé par MINIGEORGES
                                SPECIALE TAMARA PUISQU'ELLE AIME LES CONTREPETERIES !!!

                                " Le berger écarta les biches et découvrit le petit mouton, bien calé entre les deux chèvres. "


                                .
                                Elle est forte celle-là ! je ne la connaissais pas...
                                Les Minis de Tam & Ludo

                                Mini Cooper Electric Blue
                                Ex-Cooper R50 Chili Red
                                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X