Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    POUR ME FAIRE PARDONNER MESDAMES !!!

    Qu'est-ce qu'une femme de 50 ans a entre les seins qu'une femme de 20 ans n'as pas ?
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Un nombril !

    .

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      POUR RACONTER CE WE A VOS COPAINS !

      Madame COHEN, une vieille dame juive prend un taxi.

      A un carrefour, c'est l’accident ! La voiture fait un tonneau et la vieille dame est bloquée à l’arrière du véhicule.

      Les pompiers arrivent vite et tentent de faire ce qu'ils peuvent pour réconforter la vieille dame coincée entre les tôles froissées.

      - "Arghhhhhh !" crie-t-elle au policier qui lui tient la main par la vitre brisée .

      - "Ne vous inquiétez pas, madame, nous allons vous sortir de là !"

      - "Arghhhhhhhhhh"

      - " Nous allons bientôt vous dégager."

      - "Aarghhhhhhhhhhhhhh"

      - "Ca va aller ! Calmez vous !"

      - "Arghhhhhhh mais arrêtez le compteur !!!"

      .

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        POUR VOTRE PLAISIR ET ............................. POUR LE MIEN !!!!!

        C'est Moché et David qui sont chez le rabbin. Moché lui demande :

        - "M. le grand rabbin, est-ce que le noir, c'est une couleur ?"

        Alors le rabbin réfléchit, et répond a Moché :

        - " Eh ben, oui, le noir, c'est considéré comme une couleur parce que c'est par définition l'absence des autres couleurs."

        - " D'accord M. le rabbin mais est-ce que le blanc est aussi une couleur ?"

        Alors la, le rabbin lui répond :

        - "Oui, le blanc, c'est une couleur puisque c'est un ajout continu de toutes les couleurs..."

        Alors Moché se retourne vers David et lui dit :

        - "Tu vois je t'avais dit que j't'avais vendu une télé couleur !!!..."

        .

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          Un gars va chez son médecin pour faire un check-up, car depuis quelques temps, ça ne va vraiment plus très fort. Le médecin après auscultation et résultats de divers examens lui dit:

          - "J'ai bien peur de n'avoir que des mauvaises nouvelles pour vous... Vous êtes en train de mourir !"

          - " Oh non ! Combien de temps me reste-t-il à vivre ?"

          - "10"

          - "10 ? Dix quoi? 10 mois? 10 semaines? 10 jours ???"

          - "10... 9... 8... 7... "

          .

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            UNE DERNIERE QUE J'ADORE !!!!

            Une dame entre dans le cabinet du dentiste. Sans hésiter, elle retire sa petite culotte, remonte sa jupe, s'assied dans le fauteuil et ouvre ses jambes bien large!...

            - "Vous devez faire erreur -lui dit le dentiste outré- Je suis chirurgien-dentiste. Le gynécologue, c'est l'étage au dessus!"

            - "Non non, je n'ai pas fait erreur. C'est vous qui avez installé le nouveau dentier de mon mari la semaine dernière, eh bien c'est vous qui allez le retirer maintenant!"



            A PLUS TARD !!!

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              Oscour, Oscour, Help, Mayday, suis bloqué sur l'énigme 79 de Totof depuis plus d'1 heure.
              Vous savez celle avec le cadran de montre et l'aiguille manquante... HELP !!!

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                Houlala toute une histoire cette énigme ! N'ayant pas de raporteur j'ai fait du décalc de mon écran depuis un site de mathématiques ensuite pris un gros réveil et tourné mon bout de papier pour avoir l'angle demandé par rapport à l'aiguille restante. Finalement ma méthode n'étant pas très précise j'ai rentré plusieurs heures avant de trouver la bonne solution ! (indice c'est tôt le matin).
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • Allez Louya !!!

                  Merci Bridget, 105° ça fait 18 minutes à peu près (1H=360°) mais le problème c'était la grande aiguille et non la petite.
                  Tu m'as donné la réponse en disant "ensuite pris un gros réveil", il suffisait de regarder ce qu''est la grande aiguille

                  En route pour de nouvelles aventures.... tatsan

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    150...

                    Plus ca va, plus ca se corse...

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      Cette partie du Paddock café est alimentée chaque jour de quelques blagues écrites par un groupe de "conteurs".

                      Le compteur des blagues s'incrémente d'un "tour" a chaque post et celui des lectures fait de même à chaque visite.

                      A part quelques personnes clairement identifiées, les conteurs ignorent en général qui vient faire un petit tour ici.

                      Il serait sympa que ceux qui apprécient fassent un petit coucou pour connaitre un peu le "fan club" des "brèves de comptoir".

                      Merci pour vos réponses.

                      The Old Georges "conteur" à ses heures.

                      .

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        Je passe quasi chaque jour lire les nouveautés, surtout depuis que minigeorges contribue à cette rubrique

                        Pour les accros aux énigmes j'en suis à la 159
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          Je passe également plusieurs fois par jour!

                          Ce sujet est pour moi devenu un incontournable!
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            Souvent devant le PC à me payer une barre de rire également Merci MiniGeorges !
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              je suis aussi une lectrice acidue

                              Mais le top du top Minigeorges, c'est que quand je suis triste, je vais de suite lire tes bonnes blagues... Et je vais bcp mieux !

                              Merci Doc !
                              Les Minis de Tam & Ludo

                              Mini Cooper Electric Blue
                              Ex-Cooper R50 Chili Red
                              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                Envoyé par TamMini
                                Mais le top du top Minigeorges, c'est que quand je suis triste, je vais de suite lire tes bonnes blagues... Et je vais bcp mieux !

                                Merci Doc !
                                C'est normal ! J'aime encore beaucoup jouer au docteur avec les "filles" !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X