Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    Pour les chaussettes, c'est 4

    Comme il y a 3 couleurs, avec 4, on en aura sûrement au moins deux de la même couleur.

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      YYYEEESSSS BRAVO IMAFROG !!!! ET BIEN EXPLIQUE !

      On vient de passer le cap des 5000 lectures des brèves de comptoir !!!

      .

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        Ben oui Dju c'est 4 pas 14!

        Tu as été un peu vite je préparais un truc du genre...

        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            ALLEZ DEBOUT LA DEDANS !! L'AVENIR APPARTIENT A CEUX QUI SE LEVENT TOT ........ ET LE PLAISIR A CEUX QUI SE LEVENT TARD !! (ARRANGEMENT PERSONNEL DU PROVERBE)

            Encore une facile pour vous mettre en oeuvre ce matin dominical.

            Vous organisez une soirée ! Votre frère amène 3 amis dont 2 filles. L'une vous prévient que sa cousine devrait venir avec 1 ami. Votre soeur arrive avec cet ami mais sans la cousine.Le frère de cet ami vient avec son épouse et un vieux copain. Sachant que 2 amies à vous se sont désistées et que vous aviez invité 3 collègues et 5 copines, combien d'invités recevez vous finalement ?

            Facile !!
            Dernière modification par Invité, 09 avril 2006, 11h19.

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              Et celle là ?

              5 8 8 4 11 2 ??

              Facile aussi !

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                Une petite blague quand même !

                Un homme agé est assis sur un banc dans un jardin public. Il est en train de pleurer tout seul lorsqu'un jeune homme s'avance vers lui et lui demande ce qui ne va pas. Le vieil homme répond :

                - Je suis amoureux d'une jeune fille de 22 ans...

                - Qu'y a-t-il de mal à cela ?

                Tout en sanglotant, le vieil homme répond :

                - Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu'elle aille travailler, nous faisons l'amour. A midi, elle rentre à la maison et nous refaisons l'amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l'après-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la maison et me fait une fellation, et Dieu sait qu'elle sait s'y prendre. Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l'amour.

                Là le vieil homme s'arrête, incapable de sortir un mot de plus. Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit :

                - Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi pleurez-vous ?

                - J'ai oublié où j'habite !

                A + tard !

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  Aller, a mon tour de vous poser une colle.

                  Vous avez 10 bocaux. Dans chaque bocal se trouve 10 billes, toutes identiques, pesant 10 grammes, sauf dans un bocal ou chacune des 10 billes pèse 9 grammes.

                  Comment déterminer, en une seule pesée, le bocal ou les billes pèsent 9 grammes?

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    Moi je fais une pesée 5 bocaux sur le plateau droit et 5 bocaux sur le plateau gauche mais je déposerais les bocaux un par un et alternativement sur les plateaux de droite et de gauche, dès que ce n'est plus équilibré c'est que je viens de déposer le bocal des billes à 9 grammes chacune sur le plateau qui reste en l'air !
                    Dernière modification par Invité, 09 avril 2006, 13h18.

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      Arghh. Non, une seule pesée signifie que l'on pose un ou plusieurs bocaux sur la balance (electronique), et on appuie sur un bouton qui donne le poids. Pas de possibilité de les peser les unes après les autres en les rajoutants.

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        Bon bin, alors je les pose tous sur la balance électronique, je regarde le poids indiqué (990 grammes) et je les enlève un par un. Dès que j'ai un nombre de centaine de grammes entier c'est que je viens d'ôter le bocal de 90 grammes.

                        C'est pas ça non plus ? On peut pas les peser en les ajoutant ni en les enlevant, non plus ????

                        .

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          Ne me dis pas que tu prélèves une boule dans chaque bocal et que tu les déposes une par une sur ta balance !!!

                          Non,non, non !!! Une seule pesée !

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            Cette fois je crois que j'ai trouvé !!

                            Tu prends 2 fois 4 bocaux que tu vides dans un des deux cinquièmes restant. Ensuite, il suffit d'en prendre un des deux et de le peser et tu sauras à coup sur dans lequel des 2 bocaux sont les billes de 9 grammes.

                            Tordu ??

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              Tu peux me donner la réponse par MP si tu veux laisser chercher les autres lecteurs STP.

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                Cette fois je suis sur d'avoir trouvé !

                                On retire une bille du 1er bocal, 2 billes du 2ème, 3 billes du 3ème, ...etc. On dispose donc de 1+2+3+4+5+6+7+8+9+10=55 billes, soit théoriquement 550 grammes. On pèse le tout. Si le poids est de 549 grammes, c’est le 1er bocal qui est rempli de billes de 9 grammes. S’il est de 548, c’est le 2ème. S’il est de 547, c’est le 3ème, ... etc....

                                Yyyyeeeeessss !!!!!

                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X