Bravo aux vainqueurs du week end.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autres courses 2025
Réduire
X
-
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Bonjour camerat,
Notre GG national se voit amputé de 10 points dans votre décompte. La faute à une mauvaise retranscription de son pronostic de victoire en GT. Il avait pourtant vu juste.
Confer post n°424.
Espérons que justice lui soit rendue.
Commentaire
-
Bonjour. Merci Titounet de corriger par votre mail mon erreur. Je suis très tête en l'air, si, si, Camerat le sais. Donc, correction ou pas, pour moi, le principal est de jouer avec des amis
. Quitte à jouer souvent avec le coeur et à contre-courant de la logique .......... Bonne journée. GG
Commentaire
-
Ou ai-je vu ce n°74 dans le prono de GG ?C'est la vue qui faillit, heureusement j'ai rendez vous chez l'ophtalmo le 3 juin...
Merci Titounet de me corriger, en attendant les nouveaux verres du 3 juin, GG a donc 234 points actuellement.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour. Merci Titounet de corriger par votre mail mon erreur. Je suis très tête en l'air, si, si, Camerat le sais. Donc, correction ou pas, pour moi, le principal est de jouer avec des amis
. Quitte à jouer souvent avec le coeur et à contre-courant de la logique .......... Bonne journée. GG
Commentaire
-
Je sais je suis en retard pour vous prévenir.
Samedi c'est IMSA à Detroit.
GTP et GTD PRO seulement.
Cloture pronos vendredi 22h30 si j'ai bien compté les 6 heures de décalage.
Engagés ici: 2025_IWSC_Detroit_PreEvent_EntryList.pdf
Faut que je joue demain car vendredi j e serai absent.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Aller je me lance n'étant plus disponible à partir de 16h aujourd'hui et jusqu'à dimanche.
GTP
Pole : Cadillac N°10
1 : CADILLAC N°10
2 : Cadillac N°31
3 : ACURA N°93
4 : PORSCHE N°6
5 : ASTON N°23
GTD
Pole : Porsche N°77
1 : LEXUS N°14
2 : LEXUS N°15
3 : PORSCHE N°77
4 : FERRARI N°81
5 : BMW N°1
Commentaire
-
Bonjour,
A mon tour de me lancer ...
GTP:
Pole position: BMW N°24
1 - PORSCHE N°7
2 - PORSCHE N°6
3 - ACURA N°93
4 - CADILLAC N°31
5 - BMW N°25
GTD PRO:
Pole position: CORVETTE N°4
1 - PORSCHE N°77
2 - FORD N°64
3 - CORVETTE N°3
4 - LEXUS N°14
5 - FORD N°65
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
Bon, il y a peu de chance que j'en ai autant (de chance) que lors du dernier weekend, je me lance malgré tout !
GTP :
Pôle Acura 93
1) Cadillac 40
2) Acura 60
3) Porsche 7
4) Cadillac 10
5) Acura 93
GTD-Pro :
Pôle Lamborghini 9
1) Lexus 14
2) Porsche 77
3) Lambo 9