Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Site de Toyota Celica Supra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site de Toyota Celica Supra

    Bonjour à tous !

    Je profite de l'ouverture de ce forum à toutes les marques japonaises pour faire de la pub pour :

    www.celicasupra.fr.st

    LE site web francais de la Toyota Celica Supra 2.8i.

    Au programme, tout sur cette auto, une forum et une ML entre possesseurs Supraistes, plein de photos...

    A bientôt.

    Le WM, Supraman.


  • #2
    Merci de le référencer sur le webring de Motorlegend si ce n'est pas déjà fait.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Voila, il est réferencé...merci de votre accueil.

      Commentaire


      • #4
        De rien, à bientôt !
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Ah Supraman, un authentique Automobiliste (la majuscule est voulu), dont la sagesse est a l'egale de la passion... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Tes prises de position pour la tolerance, le respect du code de la route et le comportement civique sur route ouverte sont tout a ton honneur.

          C'est avec joie que je constate ta presence sur Motorlegend.

          Je ne suis pas fan de Supra, mais j'aime tellement rouler "autrement"...

          Bienvenue [img]smile.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X