Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jo 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jo 2024

    Bonsoir.
    Tout e qui est instructif pourra être mis dans ce sujet. 1er exemple avec Europe 1.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

  • #2
    sujet qui n'intéresse pas grand monde et vous avez bien raison. Pour ceusses qui pensent le contraire.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #3
      la polémique du moment
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #4
        La SEINE toujours aussi dégueu...
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #5
          Dans le cadre de sa préparation pour les JO ça lui fait tout drôle !

           "Je suis stupéfait", réagit Dimitri Bascou, ex-champion d'Europe du 110 m haies, après son contrôle positif aux stéroïdes

          Selon les informations de franceinfo: sport, Dimitri Bascou a été averti de son contrôle positif par l'Agence française de lutte contre le dopage vendredi dernier.​

           

          Commentaire


          • #6
            Les JO, ça commence vendredi avec la cérémonie d'ouverture, réservée à une élite. Qui dans la Creuse, le Cantal, ou à Botmeur, village reculé de centre bretagne est concerné ?
            Beaucoup de jouissance pour M. Estanguet (M. 27.000 par mois ) M. Macron, détesté désormais des Français qu'il a mis dans la m*rde, et de Me Hidalgo, tête à claque de la mairie de Paris.
            Je leur souhaite à tous ces privilégiés une pluie diluvienne, qui devrait faire tomber le mascara de Lady Gaga et autres célébrités étrangères.
            Cet après-midi, foot à 11 rugby à 7 pour la France. 
             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #7
              Les Jo ne m'interessent pas mais j'en ai assez de ces critiques constantes sur le déroulement des operations  
              Même les radios qui vont les retransmettre (genre RMC)  les démontent en permanence 
              Attendons et  on verra après 
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #8
                SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et on a pas fini de découvrir des trucs.
                https://www.youtube.com/watch?v=pL9bZdJhRcM
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir. Et c'est reparti pour un tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pseudo journaliste / écrivain va me pomper l'air jusqu'à la fin des jeux paralympiques avec ses découvertes miraculeuses de scandales et autres tricheries. Lourde la Canette, lourds avec tes insinuations. Laisse tomber et vive la FRANCE avec ses défauts et ..................... Ses qualités. Bon, je me plante, tu ne vois que des défauts.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir. Et c'est reparti pour un tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pseudo journaliste / écrivain va me pomper l'air jusqu'à la fin des jeux paralympiques avec ses découvertes miraculeuses de scandales et autres tricheries. Lourde la Canette, lourds avec tes insinuations. Laisse tomber et vive la FRANCE avec ses défauts et ..................... Ses qualités. Bon, je me plante, tu ne vois que des défauts.
                    si tu trouves NORMAL de verser 2 M d'euros à une chanteuse pour une chanson, alors effectivement on est pas du même monde et on a plus rien à se dire. 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #11
                      encore un peu de pognon sinon on danse pas !  Hier, 48 heures avant la cérémonie d'ouverture, les danseurs prévus ont menacé de ne pas danser s'il n'y avait pas une  "rallonge " pour payer leur prestation. Tout le monde veut décidément s'en mettre plein les fouilles, avec nos impôts of course !

                      Et il faudrait ne rien dire......
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour. Je sais parfaitement que le Président éclate le budget avec ces arrivées de vedettes du show bizz et tout cela pour une poignée de personnes qui se connaissent parfaitement. Le problème, avec toi, c'est que N'IMPORTE QUEL SUJET EST BON POUR DEGLIGUER LA FARANCE ET LES FRACAIS QUI REUSSISSENT. Regarde autour de toi et tu verras qu'il y a pire que la France. Ce n'est pas pour cela que je ne suis pas d'accord avec tout ces gaspillages. Mais, hélas, ce n'est pas nouveau. Tout les président depuis Georges Pompidou jouent avec l'argent des Français. Tonton, pour sa gloire personnelle, a peut-être était celui qui a tiré le plus sur la corde. Bonne journée.  

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les jeux de Londres en 2012 ce fut exactement la même chose. Critiques tout azumut, interrogations diverses surtout sur la sécurité etc. Et puis tout c'est bien déroulé.

                          Bien sûr le budget a été dépassé...comme partout, mais la fête eue lieu.

                          Je souhaite que tout se déroule au mieux et que les à-côtés (réceptions etc des personnalités) dans le cadre de la fête avec ce soir une trentaine de grands patrons étrangers invité à la table du Président soit une parenthèse.

                          Je vais regarder la cérémonie vendredi et quelques épreuves d'athétisme.

                          Commentaire


                          • #14
                            PROSTO, parle nous de ces deux match de rugby à 7 mi fugue mi raison non ?
                            Je ne sais pas si je dois commenter les résultats dans JO ou dans la rubrique sports, qu'en pensez-vous ?

                            Gégé, ne me prend pas au sérieux, je m'amuse
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui Michel je suis déçu par le début du tournoi de rugby à 7 malgré un stade plein, par le jeu des équipes. On est qualifié en quart. Mais cela ne vaut pas un match du tournoi des 6 nations.

                              Tu devrait intervenir dans les JO.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X