Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autres courses 2024
Réduire
X
-
Envoyé par camerat Voir le message[...]
Je suis content pour Brendon Hartley , bien pour Peugeot et Alpine.
Commentaire
-
Bon , les gars , il va falloir tout reprendre vos calculs car la Ferrari n°51 a été déclassée .................
L'équipe de la 51 a utilisé 2 pneus en trop par rapport à l'allocation décidée ..
donc ............
*
L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Bon , les gars , il va falloir tout reprendre vos calculs car la Ferrari n°51 a été déclassée .................
L'équipe de la 51 a utilisé 2 pneus en trop par rapport à l'allocation décidée ..
donc ça tombe bien car la BMW n°15 entre à la 5ème place !
La Porsche 5 fini 2ème et la Peugeot 93 , 3ème , mais ça personne ne l'avait vu venir je crois ! ! ! L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Bonjour. Bon, les gars, je vous signale les progrès de Ferrari AF Corse au niveau management. AF Corse veut elle devenir l'égal de Ferrari F1 au niveau bétîses de gestion. Ma qué, outre le fait que je perds des points, ce n'est pas grave mais nous rejoignons la Scuderia d'une cetaine époque qui perdait des courses pour des broutilles . Ma qué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le messageBon , les gars , il va falloir tout reprendre vos calculs car la Ferrari n°51 a été déclassée .................
donc ça tombe bien car la BMW n°15 entre à la 5ème place !
La Porsche 5 fini 2ème et la Peugeot 93 , 3ème , mais ça personne ne l'avait vu venir je crois ! ! !
Pas de changement Rare Bird conserve la victoire.
On va attendre encore la journée avant de cloturer ce topic.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le messageBon , les gars , il va falloir tout reprendre vos calculs car la Ferrari n°51 a été déclassée .................
donc ............
*
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Tu ne dors pas la nuit ?L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le message[...] la Peugeot 93 , 3ème , mais ça personne ne l'avait vu venir je crois ! ! !
Commentaire
Commentaire