Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par camerat Voir le message

On va dire la coupe ou la flute, pour le champ c'est mieux que la timbale...

Oui, c'est vrai, le prestige de la timbale est moindre ...

Commentaire

• Les MCLAREN sont "solides" !

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
        Si je compte bien il faut que Papiyv fasse 100 points et moi seulement 25 ou moins pour qu'il débouche le champagne. C'est faisable Papiyv, c'est faisable...

L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• Commentaire

• RE. 0 points, je suis à ma place !!! Quand à choisir, que ce soit la timbale ou la flûte, que nenni, nenni. Je préfère la coupe, ne serait-ce que pour l'histoire de l'origine. Ha les femmes, ma toujours grande faiblesse.

Commentaire

• DUSER m'a repris 10 pts, j'en avais 14 d'avance, il m'en reste 4 Suspens étouffant.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

Commentaire

• Allez hop , déjà 10 points dans la vue .
                La messe est dite les mecs ... !

Commentaire

• L'espoir est toujours permis tant que le drapeau à damier n'a pas été abaissé.

Commentaire

• Chouette ! La dernière course de l'année est diffusée en intégralité sur la chaine L'Equipe !

Commentaire

• Commentaire

• C'est encore du jamais vu , aucun point marqué après une heure de course ...
                        Je retourne me coucher !

Commentaire

• La course est encore loin d'être finie ...

Commentaire

• Commentaire

• Revenez Papiyv !

Commentaire

• Ah !!! après la sieste le résultat est déjà mieux.
                                Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
                                X