Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce n'est pas le cas pour tout le monde ...

Commentaire

• Commentaire

• ...

Commentaire

• Je ne désespère pas de faire beaucoup mieux en fin de course car depuis le départ de la course, les phases de ravitaillements sont en ma défaveur.

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Sainte-Marie, mère de Dieu, priez pour moi ... !

Commentaire

• Sainte-Marie si vous avez le temps pensez à Titounet, c'est un bon gars...
                  Avant c'était mieux

Commentaire

• Merci camerat !

Oh, un SC !

Et qui dit "SC", dit "nouveau départ" !

M'aurait-elle entendu ?

Commentaire

• Je suis, par contre, très surpris par le manque de compétitivité de l'ASTON MARTIN du D'STATION RACING depuis plusieurs courses. Et cette dernière manche ne fait pas exception. Depuis le podium au QUATAR lors de l'ouverture de la saison, plus jamais la belle anglaise ne s'est montrée aux avant-postes. Quand on connaît la qualité de son équipage, cela a de quoi surprendre.

Commentaire

• Commentaire

• Que reste-il à espérer pour le lion sochalien ?

Commentaire

• Commentaire

• A quelques trente-cinq (35) minutes du drapeau à damier, je n'aurai jamais vu course de WEC plus animée. Le niveau d'intensité à cet instant est proche de celui visible en IMSA-WSC.

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X