Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• No comment ... 

Commentaire

• Commentaire

• Dernière modification par Titounet, 19 octobre 2024, 19h41.

Commentaire

• Commentaire

• Merci Titou pour ton travail. 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

Commentaire

• Merci la cannette !

Commentaire

• Bonjour. Merci pour les totaux, ppurrais-je passer second ? A voir le 2 novembre. Pas vu la course, encore des problèmes informatiques, je n'ai pas vu la course. A voyager autour du monde, l'ordinateur ne suit pas. Bon dimanche, direction Vouvray foire aux vins mais surtout exposition d'autos et camlons. Je me déplace surtout pour tailler une bavette.

Commentaire

• Envoyé par Duser Voir le message
                         ]ELMS Portimao   Quitte à perdre !   Que des Français …ou presque, si pas de changements ! 
                        Le pense que j’ai gagné mon pari  J’ai pris des risques  Je suis 8e et dernier
                        Ca mériterait  bien 10 pts

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Pas de déclassements, résultats détaillés de Portimao.

Vous avez repos le week'end prochain avant la der de l'année.
                          Avant c'était mieux

Commentaire

• WEC Bahrain ce samedi, qualifs vendredi 16h00 heure locale, 14h00 chez nous. Donc cloture pronos ce vendredi 1 novembre avant 14h00.
                            N'oubliez pas cloture ce vendredi...pas samedi.
                            Liste des engagés ici: 2024_FIA_WEC_Bahrain_Provisional Entry List_v1.pdf
                            Avant c'était mieux

Commentaire

• Merci de donner l' heure le départ Samedi . Je crois que je vais en rater la moitié
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Bonjour, Pas facile, j'ai essayé de voir avec la BOP, peine perdue, je n'ai rien compris. J'essaye de jouer avec un peude logique mais beaucoup de favoritisme pour les HY et mon attirance pour les Dames !!!

HY
                                PP - 36
                                1 - 50
                                2 - 51
                                3 - 36
                                4 - 7
                                5 - 8

GT
                                PP - 777
                                1 - 85
                                2 - 777
                                3 - 55
                                4 - 91
                                5 - 46

Pour ce dernier rendez-vous de l'année, je vous souhaite un bon pronostic.

Commentaire

Chargement...
                                X